Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Barre_57100%La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Barre_56
 100% [ 3 ]
bien
La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Barre_570%La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:00

La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) 41YYRmsT6aL._SL500_AA240_
5 LA MORSURE DE LA PANTHERE :
" Moi, Sookie, 26 ans, je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau célibataire. Non contente d'être aux prises avec des mutants - dont mon frère Jason ! -, me voilà confrontée à un tueur de mutants ! Et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable... " Alors qu'un sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l'aide par le séduisant Alcide... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglios politiques, mêlant vampires, loup-garous et autres créatures ! Et ses sentiments aussi sont mis à rude épreuve, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar...

___________________________________________________
La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Printe13



La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Captu157  La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Logo_p10  La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Jeu 29 Mar 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:51

Encore un tome qui se lit d’une traite, Sookie a toujours autant de problèmes depuis qu’elle fréquente les SurNat.

Son frère en fait à présent parti, ces deux vampires préférés sont toujours près d’elle pour la protéger, bien que Claudine la fée soit le plus rapide. Car dans ce tome, Sookie est souvent réveillée en sursaut à cause d’une catastrophe ou une attaque.

Les loup garou sont aussi bien présent, elle ne maque pas de prétendant, mais Alcide, dans ce tome m’est moins sympathique, un peu trop directifs ses loup garous !

Les dernières pages avec Sookie et mon chouchou, Eric, donnent envie de lire la suite, ce rendez vous chez la reine des vampires m’intrigue.
Une bonne lecture détente.
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:01

aaah la communauté du sud, ma première série de bit-lit. Une grande découverte pour moi ! J'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:24

binou a écrit:
aaah la communauté du sud, ma première série de bit-lit. Une grande découverte pour moi ! J'ai beaucoup aimé
Le tome 11 va paraître d'ici quelques jours !!! /vache/

___________________________________________________
La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Printe13



La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Captu157  La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Logo_p10  La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Empty
MessageSujet: Re: La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris)   La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du Sud, 5 La morsure de la panthère (Charlaine Harris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communauté du Sud, 7 La conspiration (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 6 La reine des vampires (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 13 La dernière mort (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 8 Pire que la mort (Charlaine Harris)
» La communauté du Sud, 9 Bel et bien mort (Charlaine Harris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: