Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Barre_570%L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Barre_57100%L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Barre_570%L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Barre_570%L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Barre_570%L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Barre_570%L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Empty
MessageSujet: L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan   L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:20

Non seulement je lis pour moi, mais je lis également les livres que je propose à mes enfants... pff, quel job !!! hihihi

L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan 51VA1VVYDML._SL500_AA240_

1 LE NOUVEL ELEVE :
Martyrisé par ses frères et exploité par ses parents, le jeune Wiglaf passe son temps à récurer les gamelles et à nourrir les cochons. Mais une affiche placardée sur l'arbre à messages du village va changer sa vie il va enatrer à l'École des Massacreurs de Dragons ! Le problème, c'est que Wiglaf ne supporte pas d'écraser une araignée...

**Un livre très court, on entre tout de suite dans l'histoire, c'est très prenant, amusant et voilà un doigt mis dans l'engrenage !!!
Pour les enfants dès 8 ans.

___________________________________________________
L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Printe13



L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Captu157  L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Logo_p10  L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Mer 23 Juin 2010 - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Empty
MessageSujet: Re: L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan   L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:13

ah une série à commencer pour mon kiki ça!!! Il a découvert les geronimo stilton et il aime bien, je crois qu'il est prêt pour d'autres séries
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Empty
MessageSujet: Re: L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan   L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:49

Ah oui, Geronimo Stilton, c'est super !
Mon fils adore l'école des massacreurs de dragons. Et également Les Minipouss.

___________________________________________________
L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Printe13



L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Captu157  L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Logo_p10  L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Empty
MessageSujet: Re: L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan   L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:02

ah oui les minipouss je me rappelle en dessin animé ça doit être sympa en livres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Empty
MessageSujet: Re: L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan   L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des massacreurs de dragons de Kate McMullan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakons, 3 La reine des dragons (Shana Abé)
» Harold et les dragons, 7 Comment briser le coeur d'un dragon (Cressida Cowell)
» Sépulcre - Kate Mosse
» Livres de Kate Atkinson
» Livres de Kate Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: