Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Erica Spindler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Erica Spindler Empty
MessageSujet: Livres de Erica Spindler   Livres de Erica Spindler EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:16

RAPT :
"Elle a cru le cauchemar terminé...
Enfant, Harlow Anastasia Grail a frôlé le pire en échappant au psychopathe qui l’avait enlevée. Depuis, devenue écrivain, elle vit à La Nouvelle-Orléans, sous le nom d’Anna North. La page est tournée. Le drame, oublié. … mais il n’a pas encore commencé
Arrivent soudain des lettres mystérieuses. Son appartement est cambriolé. Une de ses amies disparaît. La menace se rapproche, et sa vie bascule de nouveau dans la peur. Deux jeunes femmes rousses, comme elle, sont assassinées. L’horreur s’installe dans l’existence d’Anna. Car l’expert des homicides chargé de l’enquête en est certain : Anna n’est pas seulement la suivante sur la liste des victimes. Elle est également son seul lien avec le tueur. Le cauchemar ne fait que commencer… Car le passé, cette fois, l’a rattrapée."

Très prenant !!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Erica Spindler Empty
MessageSujet: Re: Livres de Erica Spindler   Livres de Erica Spindler EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:10

C'est noté !

___________________________________________________
Livres de Erica Spindler Printe13



Livres de Erica Spindler Captu157  Livres de Erica Spindler Logo_p10  Livres de Erica Spindler Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



Livres de Erica Spindler Empty
MessageSujet: Re: Livres de Erica Spindler   Livres de Erica Spindler EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:47

celui la je l'avais deja lu

et j'ai acheté aujourd'hui celui la et je l'ai commencé et il a l'air tres bien

LA GRIFFE DU MAL

Livres de Erica Spindler 9782280855259

Citation :
Le sergent de police Melanie May mène un travail de routine dans une paisible banlieue de Charlotte, Caroline du Nord. Jusqu’au jour où les morts suspectes se multiplient dans sa circonscription.

A quelques jours d’intervalle, un allergique est piqué par des abeilles enfermées dans sa voiture. Un toxicomane s’injecte une dose mortelle de drogue trop pure. Un malade du cœur se trompe dans le dosage de son médicament…

Banals accidents ? Le sergent May est persuadée que non : chacune de ces morts porte, selon elle, la griffe d’un même assassin. Un tueur qui élimine systématiquement des hommes connus pour leur violence envers les femmes…

Avec l’aide de Connor Parks, un profileur du FBI, Melanie va s’efforcer de faire surgir du néant le visage de ce justicier assassin. Sans savoir où l’entraîne la terrifiante vérité…

Car cette piste fragile la renvoie inéluctablement à sa propre histoire. Son père, violent et abusif envers ses filles, a disparu autrefois dans des circonstances inexplicables. Et lorsque le beau-frère de Melanie puis son ex-mari sont retrouvés morts à leur tour, l’enquête prend un tour imprévu.

Car le portrait robot de ce vengeur féministe ressemble comme une sœur… au sergent Melanie May.

A propos de ce livre
Ancré dans la réalité d’une femme partagée entre ses ambitions professionnelles et les difficultés de sa vie quotidienne, voici l’un de ces thrillers sombres et violents dont Erica Spindler s’est fait une spécialité. La Griffe du Mal nous entraîne au cœur du terrifiant secret d’un assassin torturé par le désir de vengeance et la quête d’une impossible justice.

et y en a d'autres d'elle à lire mais je ne me souviens plus la comme ça des titres !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Erica Spindler Empty
MessageSujet: Re: Livres de Erica Spindler   Livres de Erica Spindler EmptyMar 3 Mai 2005 - 13:20

il a l'air bien celui là !! je vais le noter !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Erica Spindler Empty
MessageSujet: Re: Livres de Erica Spindler   Livres de Erica Spindler EmptyMar 3 Mai 2005 - 14:53

ouais il est trop trop top
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Erica Spindler Empty
MessageSujet: Re: Livres de Erica Spindler   Livres de Erica Spindler EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:45

Moi aussi j'ai bien aimé la griffe du mal (merci Laura). Parcontre, je n'ai pas beaucoup aimé Trahisons
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Erica Spindler Empty
MessageSujet: Re: Livres de Erica Spindler   Livres de Erica Spindler EmptySam 11 Nov 2006 - 21:08

j'ai entamé "JEUX MACABRES" il a l'air génial :

Livres de Erica Spindler 228085575501aa240sclzzzxj7.th


"Ancienne inspectrice, Stacy Killian s'est installée à La Nouvelle-Orléans dans l'espoir d'y oublier les horreurs dont elle a été témoin au cours de ses enquêtes passées. Mais lorsqu'elle découvre sa voisine Cassie abattue chez elle de deux balles dans le dos, son instinct de flic reprend le dessus : déterminée à venger son amie, elle passe outre les conseils de la police et enquête elle-même du côté des jeux de rôles dont la victime était adepte.
Très vite, la piste se confirme. Car une autre personne est retrouvée morte. Puis une autre. Les meurtres, de plus en plus rapprochés, visent tous des hommes et des femmes ayant eu affaire un jour à Leo Noble, inventeur fortuné d'un jeu de rôles très prisé des initiés. Un jeu noir et violent, dont les participants s'affrontent tour à tour jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un en lice...
Stacy comprend alors que l'assassin a engagé une partie bien réelle avec la police. Dans l'esprit de ce malade, une seule règle demeure : tuer. Tuer jusqu'à son dernier adversaire, afin de rester seul maître du jeu... "
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Erica Spindler Empty
MessageSujet: Re: Livres de Erica Spindler   Livres de Erica Spindler EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:51

j'ai commencé : "black rose" :
Livres de Erica Spindler Spindlereb6.th

"« Ils savent. Vous êtes en danger. Partez avant qu'il ne soit trop tard... »
En dépit des menaces, Liz Ames s'obstine : pourquoi cherche-t-on à l'empêcher d'élucider le mystère qui plane sur la disparition de sa soeur Rachel ? Seule Tara Mancuso, une adolescente, semble détenir la clé du mystère. Mais bientôt, Liz la découvre assassinée, le corps mutilé et tatoué d'une mystérieuse rose noire...
Black rose plonge le lecteur dans l'univers cruel et pervers d'une secte satanique, dont elle démonte les mécanismes en montrant comment ses membres jouent sur la peur, le sexe et la fascination du mal pour étendre leur emprise. « Un roman terrifiant et fascinant, avec lequel Erica Spindler s'impose une nouvelle fois comme la reine du thriller psychologique. » "
résumé tiré d'amazon.com

le début est génial chut1 livre1 ;;livre

bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Erica Spindler Empty
MessageSujet: Re: Livres de Erica Spindler   Livres de Erica Spindler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Erica Spindler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection macabre (Erica SPINDLER)
» Livres de Lao She
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de J.M Coetzee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: