Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mortel mensonge (Karen Harper)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Mortel mensonge (Karen Harper) Barre_570%Mortel mensonge (Karen Harper) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Mortel mensonge (Karen Harper) Barre_570%Mortel mensonge (Karen Harper) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Mortel mensonge (Karen Harper) Barre_570%Mortel mensonge (Karen Harper) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Mortel mensonge (Karen Harper) Barre_570%Mortel mensonge (Karen Harper) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Mortel mensonge (Karen Harper) Barre_570%Mortel mensonge (Karen Harper) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Mortel mensonge (Karen Harper) Barre_570%Mortel mensonge (Karen Harper) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3230
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Mortel mensonge (Karen Harper) Empty
MessageSujet: Mortel mensonge (Karen Harper)   Mortel mensonge (Karen Harper) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:46

coucou,
voici ce que j'ai fini cette nuit. Et oui, tellement bien que je n'arrivais pas à m'endormir. Policier... très sympa

Mortel mensonge (Karen Harper) Mortel10

"En créant avec sa jumelle, Daria, une florissante affaire de sauvetage et de recherche en haute mer, Briana avait conscience de se lancer dans une entreprise périlleuse. Mais rien ne l'avait préparée à cette vision d'horreur : sa soeur noyée, prisonnière de leur bateau naufragé. La police a conclu à un accident, mais Briana ne peut s'ôter un affreux doute de l'esprit. Et si Daria avait été assassinée ? Briana veut comprendre, trouver la vérité. En enquêtant sur celle dont elle croyait tout savoir, elle découvre un pan caché de la vie de Daria : celle-ci était enceinte au moment de sa mort, conséquence d'un amour qu'elle tenait tant à garder secret qu'elle a menti à sa propre soeur, son alter ego. Un mensonge qui lui a peut-être coûté la vie. A propos de l'auteur : Ancien professeur, Karen Harper est l'auteur de nombreux suspenses caractérisés par une atmosphère unique, à la fois envoûtante et inquiétante. Couronné de multiples succès, son talent lui a valu, entre autres, d'être désignée lauréate du prix Mary Higgins Clark 2006.
"

biz
elodie
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortel mensonge (Karen Harper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur du mensonge (Jayne Ann Krentz)
» Livres de Harper Lee
» Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Lee Harper
» Les 36 Justes (Karen Tintori / Jill Gregory)
» Livres de Karen Blixen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: