Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Barre_570%Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Barre_5750%Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Barre_56
 50% [ 1 ]
bien
Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Barre_570%Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Barre_5750%Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Barre_56
 50% [ 1 ]
pas aimé du tout
Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Barre_570%Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Barre_570%Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Empty
MessageSujet: Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison)   Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:55

Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) 51ZmBp967IL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA240_SH20_OU08_
1 SORCIERE POUR L’ECHAFAUD :
Sexy, chasseuse et... sorcière ! Rachel Morgan est une jeune trentenaire comme les autres... mais il ne faut pas se fier aux apparences : c'est une sorcière ! Elle a mis ses sortilèges au service des flics de Cincinnati car vampires, garous, fées et autres créatures de la nuit ont fait leur coming out ! Mais tout ça, c'est fini. Après sept ans passés à traquer les criminels qui se cachent parmi les êtres magiques, Rachel Morgan démissionne et lance sa propre agence. Le seul problème, c'est que personne n'est censé quitter cette police très spéciale, et Rachel se retrouve illico traquée par des tueurs munis d'un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s'en sortir ? S'associer avec une vampire envoûtante et pour le moins inquiétante... et faire tomber le baron de la drogue local. Mais question danger, c'est passer de Charybde en Scylla...

**Une palette de personnages très drôles. Un récit enlevé et plein de rythme. Un bon moment de lecture. Je me réjouis de découvrir la suite.

___________________________________________________
Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Printe13



Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Captu157  Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Logo_p10  Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Jeu 29 Mar 2012 - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison)   Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:13

je note merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison)   Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:56

j'ai bien aimé mais sans plus, je pense que j'essaierai quand même de lire la suite car souvent les 1er tomes sont un peu lents afin de mettre les personnages en place
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison)   Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:31

J'ai les tomes 2 et 3 sur ma PàL... En attente du 4ème ! Etant donné qu'ils paraissent en poche maintenant, pourquoi se priver !!!

___________________________________________________
Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Printe13



Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Captu157  Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Logo_p10  Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison)   Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:20

tu me diras ce que tu en as pensé, si j'achète les autres tomes ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison)   Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Morgan, 3 Sorcière blanche, coeur noir (Kim Harrison)
» Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison)
» Rachel Morgan, 2 Le bon, la brute et le mort-vivant (Kim Harrison)
» Légendes d'automne (Jim Harrison)
» Un coeur gros comme ça (Kathy Harrison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: