Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison)

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_570%Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_570%Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_570%Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_570%Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_57100%Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_56
 100% [ 1 ]
pas aimé du tout
Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_570%Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_570%Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Empty
MessageSujet: Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison)   Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:56

Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Pour+une+poigne%25CC%2581e+de+charmes

RACHEL MORGAN : 4 POUR UNE POIGNEE DE CHARMES :
Rachel Morgan est devenue une sorcière des arts noirs ! Ce n'est pas du goût des êtres mauvais qui hantent les nuits de Cincinnati : les humains comme les morts, tous veulent la posséder, coucher avec elle et la tuer, et pas forcément dans cet ordre.
Mais voilà que Nick, un mortel qui a jadis aimé puis abandonné Rachel, est de retour dans sa vie. Merci du cadeau ! Nick est hanté par les secrets de son passé et traqué par des créatures sauvages prêtes à tout détruire pour obtenir quelque chose qu'il possède.
Bien qu'elle doive faire profil bas si elle ne veut pas encourir la vengeance d'un démon qui la déteste, Rachel est forcée d'agir, et vite, car la meute se rassemble pour la première fois depuis des millénaires pour ravager et conquérir le monde. Les garous et les vampires vont se battre pour la suprématie !


✭✭✭ Il m'aura fallut une dizaine de jours pour lire ce 4ème tome. Décidément, je n'accroche pas avec Rachel Morgan, ni avec le style de Kim Harrison. Tout autant que je n'avais pas accroché avec ses autres livres écrit sous le pseudo Dawn Cook.
Bref, on m'avait encouragé à lire ce livre en me disant que ça serait mieux que le 3.
Même pas peur, je m'y suis lancée et me suis rétamée.
Non franchement, ça ne me plaît pas. Oui, ya de l'action, oui ya un peu humour, les personnages sont sympa et attachants, mais...
Mais la mayonnaise ne prend pas. M'en rendre compte au bout de 4 tomes, je sais, je suis masochiste... Sans commentaires !
Et dire que j'ai encore le tome 5 dans ma PàL...... ✭✭✭

Note : 1.5/3


___________________________________________________
Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Printe13



Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Captu157  Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Logo_p10  Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Rachel Morgan, 4 Pour une poignée de charmes (Kim Harrison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: