Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tête à claques (Betty Galland)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Tête à claques (Betty Galland) Barre_570%Tête à claques (Betty Galland) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Tête à claques (Betty Galland) Barre_570%Tête à claques (Betty Galland) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Tête à claques (Betty Galland) Barre_570%Tête à claques (Betty Galland) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Tête à claques (Betty Galland) Barre_570%Tête à claques (Betty Galland) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Tête à claques (Betty Galland) Barre_570%Tête à claques (Betty Galland) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Tête à claques (Betty Galland) Barre_570%Tête à claques (Betty Galland) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Tête à claques (Betty Galland) Empty
MessageSujet: Tête à claques (Betty Galland)   Tête à claques (Betty Galland) EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:59

Tête à claques (Betty Galland) Image_10



C'est une copine qui a écrit ce livre pour enfin dénoncer ses bourreaux qui ne sont que ses parents...
Une autobiographie fascinante, qui se lit avec rapidité, la soif de connaître la suite vous colle aux pages...
La suite ?
Oui, il y en a une "Bulldozer ascendant pelleteuse"... j'ai hâte de découvrir la suite, vraiment!

Je le recommande aussi parce que c'ets une copine mais aussi parce que c'ets un roman de qualité et touchant...
Bien écrit !!

Voilà le résumé que j'ai trouvé sur son site officile :

Tête à claques est avant tout le drame de la désintégration d'une famille. Il y a, dans ce roman autobiographique, un tel enchevêtrement de faits, de sentiments, qui révèle quelque chose de trouble et de plus profond, car au- delà de l'histoire personnelle, Betty Galland ne parvient à éteindre complètement le charme et nostalgique de son romantisme.

A la façon de Brecht, Betty Galland pratique la distanciation avec brio. L'identification affective du lecteur qui est le ressort de l'émotion est ici abolie et laisse au lecteur sa liberté de jugement
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Tête à claques (Betty Galland) Empty
MessageSujet: Re: Tête à claques (Betty Galland)   Tête à claques (Betty Galland) EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:15

LES FILLES !!!
J'ai besoin de vous... en fait, non, c'ets mon amie Betty qui a besoin de vous.
Elle aimerait avoir vos impressions sur son livre afin de pouvoir continuer dans la voie de l'écriture......

Lui rendriez-vous ce service ???

/bisous/

Natou
Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à claques (Betty Galland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betty (Arnaldur INDRIDASON)
» La tête en friche (Marie-Sabine Roger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Biographies, témoignages-
Sauter vers: