Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La femme du monstre (Jacques Expert)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
La femme du monstre (Jacques Expert) Barre_570%La femme du monstre (Jacques Expert) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La femme du monstre (Jacques Expert) Barre_570%La femme du monstre (Jacques Expert) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
La femme du monstre (Jacques Expert) Barre_570%La femme du monstre (Jacques Expert) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La femme du monstre (Jacques Expert) Barre_570%La femme du monstre (Jacques Expert) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La femme du monstre (Jacques Expert) Barre_570%La femme du monstre (Jacques Expert) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La femme du monstre (Jacques Expert) Barre_570%La femme du monstre (Jacques Expert) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La femme du monstre (Jacques Expert) Empty
MessageSujet: La femme du monstre (Jacques Expert)   La femme du monstre (Jacques Expert) EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:21

La femme du monstre (Jacques Expert) 41goos10

Voilà ce que je suis en train de lire, c'est vraiment émouvant ce que cette femme a vécu.

"la femme du monstre"

Vous connaissez ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

La femme du monstre (Jacques Expert) Empty
MessageSujet: Re: La femme du monstre (Jacques Expert)   La femme du monstre (Jacques Expert) EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:02

je ne connais pas du tout mais j'ai pris ça sur la fnac:

Quand elle a épousé le monstre, elle n'avait que vingt-deux ans. Elle admirait sa force, son charme, n'en revenait pas qu'il ait pu la choisir, elle qui n'était pas belle, que personne n'avait jamais remarquée.

Quand la police est venue arrêter le monstre, le pays tout entier s'est soudain intéressé à elle, une femme de trente-huit ans, ordinaire.

Mais, entre les deux, il y a seize années de vie de couple, seize années durant lesquelles elle a été une mère dévouée, une épouse loyale, une bonne voisine, une femme sans histoire qui ne pouvait pas se douter.
À moins que...

Jacques Expert est directeur des programmes de Paris Première.
Il a été grand reporter à France Inter et France Info pendant quatorze ans et a couvert un grand nombre de faits-divers célèbres nui l'ont amené à s'intéresser à ces femmes qui partagent leur vie avec des meurtriers ou des violeurs, sans le savoir, ou sans vouloir se l'avouer, la femme du monstre, fruit d'une longue enquête, est son premier roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La femme du monstre (Jacques Expert) Empty
MessageSujet: Re: La femme du monstre (Jacques Expert)   La femme du monstre (Jacques Expert) EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:59

merci Gwen, j'avais oublié de mettre le résumé, effectivement.

Bien vu !!

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La femme du monstre (Jacques Expert) Empty
MessageSujet: Re: La femme du monstre (Jacques Expert)   La femme du monstre (Jacques Expert) EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:48

Je ne connais pas, mais ça a l'air assez dur comme lecture, non ?

___________________________________________________
La femme du monstre (Jacques Expert) Printe13



La femme du monstre (Jacques Expert) Captu157  La femme du monstre (Jacques Expert) Logo_p10  La femme du monstre (Jacques Expert) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La femme du monstre (Jacques Expert) Empty
MessageSujet: Re: La femme du monstre (Jacques Expert)   La femme du monstre (Jacques Expert) EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:14

J'ai presque fini le livre, oui c'est assez dur, il faut croire que j'aime ça, je ne lis pratiquement que ce genre de livres lol !!!

Il est vraiment bien ce livre, j'ai adoré. La preuve, je le finis ce soir sûrement et j'aurais mis 3 jours à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La femme du monstre (Jacques Expert) Empty
MessageSujet: Re: La femme du monstre (Jacques Expert)   La femme du monstre (Jacques Expert) EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:26

Ca y est j'ai fini le livre, j'ai vraiment bien aimé. Je l'ai fini en 3 jours donc maintenant je vais m'attaquer au livre "survivre avec les loups" et ensuite ? je n'en ai aucune idée.

J'ai commandé chez france loisirs 2 livres :

- allez France de Janine Boissard

- vivre malgré tout de blandine Leurent-Deshodt
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

La femme du monstre (Jacques Expert) Empty
MessageSujet: "la femme du monstre" de jacques Expert   La femme du monstre (Jacques Expert) EmptySam 12 Avr 2008 - 21:57

bonsoir,
j'ai emprunté ce livre à la biblio :

La femme du monstre (Jacques Expert) Monstr10

"Quand elle a épousé le monstre, elle n'avait que vingt-deux ans. Elle admirait sa force, son charme, n'en revenait pas qu'il ait pu la choisir, elle qui n'était pas belle, que personne n'avait jamais remarquée. Quand la police est venue arrêter le monstre, le pays tout entier s'est soudain intéressé à elle, une femme de trente-huit ans, ordinaire. Mais, entre les deux, il y a seize années de vie de couple, seize années durant lesquelles elle a été une mère dévouée, une épouse loyale, une bonne voisine, une femme sans histoire qui ne pouvait pas se douter. A moins que... "

il est pas mal !!
biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme du monstre (Jacques Expert) Empty
MessageSujet: Re: La femme du monstre (Jacques Expert)   La femme du monstre (Jacques Expert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme du monstre (Jacques Expert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu (Jacques Expert)
» Livres de Jacques Neirynck
» ROBINSON Peter : beau monstre
» Le monstre (Soledad Bravi, Nathalie Laurent)
» Jacques Attali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: