Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Livres de Jacques Neirynck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Jacques Neirynck Empty
MessageSujet: Livres de Jacques Neirynck   Livres de Jacques Neirynck EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:37

Le manuscrit du Saint-Sépulcre

C'est en Palestine, il y a 2'000 ans, que commence la plus formidable enquête policière de l'Histoire... Le cadavre d'un supplicié nommé Jésus disparaît pour réapparaître, vivant, trois ours plus tard.
Pour comprendre le coeur du mystère, du doute et de la foi, un prix Nobel de physique enquête sur le linceul sacré conservé à Turin. Au cours de ses recherche, une inimaginable surprise attend Théo de Fully. Dans un tombeau voisin du Saint-Sépulcre, il découvre, outre des rouleaux évangéliques et des ossements, une planchette de bois portant l'inscription "Jésus de Nazareth, roi des Juifs". Si ces documents et ces reliques livrent leurs secrets, c'est le Vatican et toute la chrétienté qui vont trembler sur leurs fondations.
Avec Emmanuel, prélat romain promis aux plus hautes destinées, le professeur tente de déchiffrer cette énigme religieuse explosive.

Ce roman date de 1994, et comme c'est une trilogie, il y a encore:

- L'ange dans le placcard, qui a été renommé: La Révélation de l'Ange

- La prophétie du Vatican....
Et ils sont tous en livre de poche, enfin en Pocket...

Du coup, vous savez pourquoi, j'avance pas vite avec Narnia...

Alors bonne lecture...

PS: pour le moment, je viens de commencer le tome 1, enfin je suis à la moitié... et ça n'a strictement rien avoir avec le Da Vinci Code... C'est pas une grosse machinerie à l'américaine ( même si j'ai bien aimé le Da Vinci Code...)


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Jacques Neirynck Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jacques Neirynck   Livres de Jacques Neirynck EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:06

/merci/ ça devrait me plaire ! je le note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Jacques Neirynck Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jacques Neirynck   Livres de Jacques Neirynck EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:35

ah oui, il a l'air sympa celui là /merci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Jacques Neirynck Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jacques Neirynck   Livres de Jacques Neirynck EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:32

Livres de Jacques Neirynck Jelenote030fy3kn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Jacques Neirynck Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jacques Neirynck   Livres de Jacques Neirynck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Jacques Neirynck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: