Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Barre_570%Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Barre_570%Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Barre_57100%Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen
Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Barre_570%Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Barre_570%Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Barre_570%Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Empty
MessageSujet: Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard)   Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:42

Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Livre010

LE CERCLE DES MYOSOTIS :
Dans une Europe médiévale déchirée par la guerre, le centaure Chiron cherche à préserver les siens. Pour cela, il a créé une académie où règne la magie, dans laquelle nymphes et faunes parviennent à survivre au coeur des ténèbres. Mais, à force de vivre dans l'obscurité, les êtres de l'ancien monde perdent leur vitalité : les satyres deviennent boucs, les centaures ne sont plus que des chevaux, les ondines se changent en poissons... Laurentine, jeune mortelle admise par exception à l'académie, pourrait incarner leur salut. Elle part affronter l'âge des épées, pour retrouver le mythique Cercle des Myosotis.


**Un livre qui m'a moyennement plu. Mais je pense qu'il plaira nettement + aux jeunes ados. Pour ma part, j'aurais préféré un récit plus soutenu et surtout plus détaillé. Bon, sur 184 pages, on ne peut pas faire des miracles non plus !

___________________________________________________
Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Printe13



Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Captu157  Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Logo_p10  Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Le cercle des myosotis (Nicolas Bouchard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle des femmes (Sophie Brocas)
» série Le cercle magique (D. Doyle et J. D. Macdonald)
» Monsieur Loiseau (Nicolas Lefrançois)
» Beuglet Nicolas : le Cri
» Un choix de Nicolas sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: