Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livres de Metin Arditi

Aller en bas 
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Metin Arditi Empty
MessageSujet: Livres de Metin Arditi   Livres de Metin Arditi EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:55

Livres de Metin Arditi 51YvIFAEeML._AA240_

LA FILLE DES LOUGANIS :
Dans la beauté solaire de son île grecque, la jeune Pavlina aime celui qu'elle croit son cousin, Aris. Elle ignore le secret qui dévastera pour longtemps la famille : Aris est du même père qu'elle. L'enfant qu'elle aura de lui, fruit d'un inceste, sera confié à l'adoption.La Fille des Louganis raconte l'histoire de ce double arrachement, à l'île et à l'enfant. A Genève, où elle émigre, Pavlina poursuivra son existence, comme absente à elle-même, sans renoncer au rêve - obsédant jusqu'à la folie - de retrouver un jour la fille qu'on lui a enlevée.
Sur ce thème à la fois intime et universel de l'abandon, sur le hasard des rencontres et la vertu des amitiés, sur les forces vitales et les péripéties du destin qui nous gouvernent par-delà le bien et le mal, Metin Arditi a composé un roman profond, saisissant d'émotion et de vérité.


**Un livre qu'on m'a prêté en me disant qu'il était fabuleux... Je m'attendais nettement à mieux avec ce livre ! Au fil des pages, l'ennui est devenu de plus en plus présent, alors que dans l'histoire il se passe des choses terribles (meurtre-suicide, adultère, inceste, etc.). Mais pas une seule fois je n'ai été émue. Rien du tout. Juste ennuyée. Un livre à oublier tout de suite !

___________________________________________________
Livres de Metin Arditi Printe13



Livres de Metin Arditi Captu157  Livres de Metin Arditi Logo_p10  Livres de Metin Arditi Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Livres de Metin Arditi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Umberto Eco
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de G. SINOUE
» livres de Pamuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: