Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Barre_570%Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Barre_570%Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Barre_570%Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Barre_570%Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Barre_570%Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Barre_570%Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) Empty
MessageSujet: Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY)   Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:32

J'ai fini ce roman que j'ai pris à la bibli :
Satan à St Mary-le-Bow de Paul C. (Paul Charles) Doherty


Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY) 51XG0WNV7ML._AA240_

Amazon.fr
Londres, hiver 1284. Le roi Édouard est de retour dans une capitale qui lui est hostile. Un de ses agents est repêché dans la Tamise, la gorge tranchée, tandis que Lawrence Duket, un autre de ses partisans, se balance au bout d'une corde dans l'église de St Mary-le-Bow ! Comme Duket venait de tuer un homme en duel, son suicide n'étonne personne. Pourtant, le roi ordonne une enquête. Burnell, son fidèle chancelier, fait alors appel au meilleur de ses clercs, Hugh Corbett, qui démontre que le suicide est en fait un assassinat. Il y a donc un traître dans l'entourage du roi ! Pour qui travaille-t-il ? Pour le découvrir, Corbett devra surmonter ses souffrances de solitaire et affronter toute la violence de son époque.
Satan à St-Mary-le-Bow est le premier roman d'une série historique par l'un des maîtres du genre. Dans ce récit époustouflant d'action et de vivacité, on se passionne pour la reconstitution de la vie quotidienne à Londres et on découvre Hugh Corbett, attachant personnage inspiré d'un clerc ayant réellement existé. --Sophie Colpaert




J'ai beaucoup aimé, j'aime les romans policiers historiques, et j'en lirai surement d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Satan à St. Mary-le-Bow (Paul Charles DOHERTY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sous le masque de Rê" de Paul Doherty
» L'autopsie de Satan (Luis De La Higuera)
» Satan était un ange (Karine Giébel)
» livres de Charles Mc Carry
» Lambeaux (Charles Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: