Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Satan était un ange (Karine Giébel)

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_570%Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_570%Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_570%Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_570%Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_570%Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_570%Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_570%Satan était un ange (Karine Giébel) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Satan était un ange (Karine Giébel) Empty
MessageSujet: Satan était un ange (Karine Giébel)   Satan était un ange (Karine Giébel) EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:05

Satan était un ange (Karine Giébel) Satan_10

Tu sais Paul, Satan était un ange... Et il le redeviendra. Rouler, droit devant. Doubler ceux qui ont le temps. Ne pas les regarder. Mettre la musique à fond pour ne plus entendre. Tic tac... Bientôt, tu seras mort. Hier encore, François était quelqu'un. Un homme qu'on regardait avec admiration, avec envie. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un fugitif qui tente d'échapper à son assassin. Qui le rattrapera, où qu'il aille. Quoi qu'il fasse. La mort est certaine. L'issue, forcément fatale. Ce n'est plus qu'une question de temps. Il vient à peine de le comprendre. Paul regarde derrière lui ; il voit la cohorte des victimes qui hurlent vengeance. Il paye le prix de ses fautes. Ne pas pleurer. Ne pas perdre de temps. Accélérer. L'échéance approche. Je vais mourir. Dans la même voiture, sur une même route, deux hommes que tout semble opposer et qui pourtant fuient ensemble leurs destins différents. Rouler droit devant, admirer la mer. Faire ce qu'ils n'ont jamais fait. Vivre des choses insensées. Vivre surtout... Car après tout, pourquoi tenter sans cesse de trouver des explications ?

Mon avis :
Comme les autres livres de Karine Giebel, je me suis régalée ! Ceci dit, pour moi ce n'est pas son meilleur livre mais il reste un excellent thriller plein de rebondissements. Je reste fan de cette auteure !
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Satan était un ange (Karine Giébel) Empty
MessageSujet: Re: Satan était un ange (Karine Giébel)   Satan était un ange (Karine Giébel) EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:15

Jé ne l'ai pas encore lu mais c'est prévu. Merci Binou pour ton avis.

___________________________________________________
Satan était un ange (Karine Giébel) Logo_s11 - Satan était un ange (Karine Giébel) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
 
Satan était un ange (Karine Giébel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: