Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:25

LE GARCON D'A COTE :
"Fred est un londonien branché : il se fringue branché, il travaille branché, il a des loisirs branchés, il va épouser Rebecca, une belle jeune femme très branchée (et riche et ultra-snob). Mère célibataire, Mickey, la trentaine, pas très sexy, et complètement paumée, vient d'ouvrir une boutique de fleurs.
Quinze ans plus tôt, Mickey et Fred étaient les meilleurs amis du monde, deux gamins qui faisaient enrager tout le quartier. Adolescents, ils s'étaient rendus compte qu'ils s'aimaient mais un drame les avait séparés. Et voilà que, par le plus grand des hasards, Mickey tombe sur Fred (ou vice versa) dans un magasin de jouets. Mickey l'aime toujours, mais il n'est plus "le garçon d'à côté". Et pour Fred, qui va se marier dans huit jours, les ennuis ne font que commencer..."

**C'est une comédie et c'est très rafraîchissant à lire.

___________________________________________________
Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Printe13



Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Captu157  Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Logo_p10  Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:50

Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Jamais2sanstoit0nv
JAMAIS DEUX SANS TOI :
Amy est une jeune femme célibataire qui recherche l’âme sœur et qui n’a pas fait l’amour depuis six mois. Jack est un jeune homme célibataire qui prône les aventures d’un soir sans lendemain. Mais lorsque ces deux-là se rencontrent à l’anniversaire de Matt, le colocataire-propriétaire de Jack, quelque chose va changer dans leur vie. Fini l’abstinence pour Amy, fini le célibat pour Jack. Seraient-ils donc fait l’un pour l’autre ?

et la suite :

Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Etsiaffinites2ri
ET PLUS SI AFFINITES :
Si vous vous rendez sous peu aux noces d'un proche, certes, ce ne sont pas vos amours qu'on célébrera, mais il se peut que ce soit tout comme... Ainsi, lorsque Jack et Amy annoncent leur mariage, l'événement tourneboule les cœurs de tous leurs amis. Ils ne s'attendaient pas à ce que ces deux-là vivent l'amour fou. Helen souffre d'observer le bonheur des tourtereaux, elle qui n'a d'autre horizon que sa triste carrière. Pour Stringer, c'est pareil : sans âme sœur, la vie lui paraît sans saveur. Il y aurait bien Helen lui susurre son ami Jack... L'entremetteur ne s'arrête pas en si bon chemin et présente à Matt la désopilante Susie après qu'Amy, de son côté, a préparé le terrain... Résultat des courses : la noce pourrait ressembler à un joyeux bal des soupirants !

** :2: Tous les 2 sont très drôles. Ca se laisse lire tout seul. En 2 jours j'ai lu les 2 ! (je fais remonter ma moyenne cette semaine ! mdr )

___________________________________________________
Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Printe13



Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Captu157  Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Logo_p10  Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par le Ven 13 Mai 2005 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:55

ça a l'air pas mal ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:03

moi ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:40

Oui je vous assure, c'est très sympa.

___________________________________________________
Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Printe13



Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Captu157  Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Logo_p10  Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:43

Moi j'ai le livre "et plus si affinités" ds ma biblio est je l'ai toujours pas lu

va falloir que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyLun 12 Sep 2005 - 8:17

Coucou les filles

Moi je les ai aussi dans ma bibliothèque mais je ne les ai pas encore lus

/bisous/ /bisous/
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyLun 12 Sep 2005 - 14:15

ok /merci/ alors je prend note sur ma liste ...qui s'allonge ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:11

Une bonne chose de faite les filles ! Il ne vous reste plus qu'à... ! mdr

___________________________________________________
Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Printe13



Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Captu157  Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Logo_p10  Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptySam 15 Oct 2005 - 13:54

Voilà j'ai "Jamais deux sans toi" que Lovecats m'a ramené et "Et plus si affinités" Donc a lire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:06

Je sius en train de lire jamais 2 sans toi

je me marre a chaques pages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty
MessageSujet: Re: Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees   Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Josie Lloyd et Emlyn Rees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une sorcière (Celia Rees)
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de Lao She
» livres de Chi Li
» Livres de Joy Fielding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: