Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livres de Tania de Montaigne

Aller en bas 
AuteurMessage
laura
Invité
avatar



Livres de Tania de Montaigne Empty
MessageSujet: Livres de Tania de Montaigne   Livres de Tania de Montaigne EmptyMar 15 Fév 2005 - 13:27

Celui là je l'ai trouvé tordant !

Livres de Tania de Montaigne 2266114476.08.MZZZZZZZ

PATCH :
Arrêter de fumer relève de la gageure ; surtout lorsqu'on est à la fois hôtesse tout en sourires et en grâce, vendeuse de moquette par téléphone et enseignante dans une seconde particulièrement difficile. Arrêter de fumer requiert une bonne dose d'optimisme ; surtout lorsqu'on a sa mère à l'hôpital et qu'on doit s'occuper d'un chien malodorant et dépressif. Arrêter de fumer demande une bonne dose d'humour et d'autodérision ; surtout lorsqu'on passe du 38 au 44, et que les seules perspectives amoureuses sont incarnées par un adolescent de 15 ans qui rêve de vous lécher l'oreille ou par un acupuncteur de 78 ans qui tente de vous masser la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Tania de Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tania de Montaigne   Livres de Tania de Montaigne EmptyMar 15 Fév 2005 - 13:43

Je me demande si je ne l'ai pas lu. Ou alors ça me fait penser à un autre. Faut que je regarde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Tania de Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tania de Montaigne   Livres de Tania de Montaigne EmptyMer 23 Fév 2005 - 11:55

Je n'ai pas accroché /hein?/ . Et l'autre que j'avais acheté , le quart d'heure islandais, je n'ai pas réussi à le terminer /hein?/

Livres de Tania de Montaigne 226612305X.08.MZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Tania de Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tania de Montaigne   Livres de Tania de Montaigne EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:18

ah bin merde alors...

l'autre je l'ai pas lu mais patch j'avais adoré moi...

comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Tania de Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tania de Montaigne   Livres de Tania de Montaigne EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:04

C'est peut être parce que je ne fume plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Tania de Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tania de Montaigne   Livres de Tania de Montaigne EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:57

c bien possible et moi surement parce que je fume tjrs ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Tania de Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tania de Montaigne   Livres de Tania de Montaigne EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:45

Coucou les filles /porte/

J'ai lu "patch" récemment j'ai détesté :0: :0:

@ plus /bisous/ /bisous/
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Tania de Montaigne Empty
MessageSujet: Re: Livres de Tania de Montaigne   Livres de Tania de Montaigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Tania de Montaigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Lao She
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de Joy Fielding
» Livres de Tom Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: