Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Livres de Valérie McGarry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Invité
avatar



Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyMar 15 Fév 2005 - 8:24

Je suis en train de lire ce livre...c'est sympa comme tout...

Livres de Valérie McGarry 2266125192.08.MZZZZZZZ

LA VIE CRUMBLE :
Passé l'ivresse des premiers jours, l'amour ressemble parfois à un lendemain de cuite... Virginie a trente-quatre ans. Epouse exemplaire d'un mari idéal, mère de deux petites filles modèles, elle s'est toujours félicitée de ses dix années de mariage. Pourtant, l'éternel retour des vacances à Hossegor avec la belle-famille et les sempiternelles soirées avec le même cercle d'amis auraient dû lui faire comprendre qu'après dix années de vie commune il peut y avoir de sérieux moments de lassitude. Trop préoccupée par son régime dissocié, son stretching et la contemplation de son nombril, Virginie n'a rien vu venir. Et lorsqu'elle découvre que son mari confond vie professionnelle et vie amoureuse, Virginie comprend que dans un couple, lorsque le meilleur est passé, on doit toujours s'attendre au pire...
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyMar 15 Fév 2005 - 11:02

Ca a l'air sympa en effet. Je note 😉
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyMar 15 Fév 2005 - 11:05

j'aime bien ce genre de petits livres de temps en temps moi !
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyMar 15 Fév 2005 - 11:06

Voui c'est un peu comme Bridget Jones, ça détend et ça fait moins grossir que le chocolat :DD
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyMar 15 Fév 2005 - 11:07

lol !!! tout à fait !!!

y en a plein de ce genre de petits livres !

enfin la c'est en france d'habitude souvent ce genre de livres ce sont des livres anglais ou americains et la c'estun livre français..
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyMer 16 Mar 2005 - 12:36

Je note aussi !

___________________________________________________
Livres de Valérie McGarry Printe13



Livres de Valérie McGarry Captu157  Livres de Valérie McGarry Logo_p10  Livres de Valérie McGarry Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyMer 16 Mar 2005 - 14:12

tu notes sur quoi dis mois ? parce que à force de noter tu vas te trimballer avec un cahier de 500 pages !!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyJeu 17 Mar 2005 - 21:35

J'ai un fichier excel où je note tous les livres que j'ai envie de louer ou d'acheter et ceux que j'ai déjà lus. En +, comble de la maniaquerie, pour chaque livre je note le résumé.... J'en suis à 14 pages... C'est mon mari qui est content de me les imprimer tous les mois !

___________________________________________________
Livres de Valérie McGarry Printe13



Livres de Valérie McGarry Captu157  Livres de Valérie McGarry Logo_p10  Livres de Valérie McGarry Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyVen 18 Mar 2005 - 7:40

titepomme t'es sure que tu vas bien dans ta tête ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyVen 18 Mar 2005 - 8:40

Mais oui ! Mais ya tellement de livres à la biblio que si j'y vais au petit bonheur la chance, ben je ne sais jamais que prendre. Tandis que là, je note tout ce qui me plaît et vois ce que je peux louer. Pis en notant les résumés, ben je sais de quoi parle le livre. Car je dois quand même avouer que ya des fois où je ne me souviens plus du tout de l'histoire d'un livre rien qu'en voyant le titre. Et quand on me demande quel livre j'aimerais qu'on m'offre, je sors ma liste et dis "voyons voir... ya celui-là, celui-là, celui-là et encore celui-là...." Tu vois, c'est utile !!! mdr

___________________________________________________
Livres de Valérie McGarry Printe13



Livres de Valérie McGarry Captu157  Livres de Valérie McGarry Logo_p10  Livres de Valérie McGarry Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyVen 18 Mar 2005 - 9:27

je ne suis pas aussi bien organisée que toi!! je suis plutôt le genre fouillis!!! je fais le ménage tout le temps, mais j'entasse dans mes placards!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyVen 18 Mar 2005 - 9:33

Je suis très fouillis aussi (pour ne pas dire bordélique...). Mais bon, avec le temps j'ai bien dû me corriger. Et ma manie de faire des listes et classer les trucs, ça doit venir de mon passé d'employée de commerce. Une déformartion professionnelle en quelque sorte.

___________________________________________________
Livres de Valérie McGarry Printe13



Livres de Valérie McGarry Captu157  Livres de Valérie McGarry Logo_p10  Livres de Valérie McGarry Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:52

/porte/

L'HORLOGE BIO


Livres de Valérie McGarry 9782266125185


PRESENTATION DE L'EDITEUR

Citation :
Quand on est, comme Marianne, une " célibattante" de trente-six ans, qu'on a un super boulot et des copines géniales, on peut vouloir un enfant sans forcément lui donner un père à plein temps (même s'il a quarante-six ans et est auteur de théâtre !). Le jour où elle apprend qu'elle est enceinte, Marianne ne s'attend donc pas à voir son Jean-Phi la demander en mariage. Tandis que Jean-Phi prépare les faire-part et le plan de table, Marianne convoque ses deux meilleures amies célibataires, Léa et Alix, pour un véritable conseil de guerre... Verdict ? Elle a bien l'intention de vivre à sa façon : assumer son rôle de mère, oui, aller à l'autel, non !

MON AVIS
Très drôle !! Dans la lignée des "Bridget Jones"
Je l'ai en moins d'une journée

@ plus bibi
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:30

Livres de Valérie McGarry 2266150839.08.LZZZZZZZ

Etonnant comme un simple objet du quotidien peut à ce point perturber votre doux train-train: après plus de dix ans d'un mariage sans nuage, Cléo Lafleur, 37 bougies au compteur, réalise avec effroi que son cher et tendre époux a offert à une autre le même sac à main que le sien! Une nouvelle en forme d'électrochoc pour cette jalouse compulsive qui, pour le coup, accuse un sacré coup de blues. Faut-il une bonne fois pour toute en finir avec la vie en se gavant de bourbon? Faire amie-amie avec sa redoutable rivale? Ou goûter aux joies interdites de la luxure dans les bras d'un irrésistible baryton aux allures de don Juan ? Trois possibilités que notre dévastée du cœur va s'empresser de mettre en pratique. Pour le meilleur et pour le pire...

**Ca avait l'air drôle. J'ai trouvé ça ennuyeux à mourir ! :0:

___________________________________________________
Livres de Valérie McGarry Printe13



Livres de Valérie McGarry Captu157  Livres de Valérie McGarry Logo_p10  Livres de Valérie McGarry Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:27

Et bien celui-ci je ne le note pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:39

/porte/ les filles

Je viens de finir à l'instant "La vie Crumble"

MON AVIS

J'ai adoré mdr mdr

Il se lit très vite !!

J'ai surtout apprécié le côté "Journal intime"

En plus, on a toujours deux versions :
celle de Virginie et celle d'Antoine !!

:3:

@ plus /bisous/ /bisous/ /bisous/ /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:42

/merci/ Lovecats pour ton avis ! /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:40

Je le note ! J'adore ce genre de livres !! /merci/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Valérie McGarry Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie McGarry   Livres de Valérie McGarry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Valérie McGarry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Valérie Saubade
» Livres de Valérie Blumenthal
» Toutes les blondes ne sont pas des anges: Valérie Bonnier
» Les oubliés du dimanche (Valérie Perrin)
» Les oubliés du dimanche - Valérie Perrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: