Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Livres de Valérie Blumenthal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Valérie Blumenthal Empty
MessageSujet: Livres de Valérie Blumenthal   Livres de Valérie Blumenthal EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:05

Livres de Valérie Blumenthal 2266117505.08.MZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur
Un samedi, alors qu'elle fait ses courses dans un centre commercial des quartiers chic de Londres, Isabella, séduisante traductrice-interprète de presque quarante ans, fait une rencontre qui bouleverse sa vie : abandonnée dans une poussette, une adorable petite fille lui sourit. Epinglé sur son T-Shirt, un bout de papier indique que celle-ci se prénomme Hannah et qu'il ne faut surtout pas tenter de retrouver sa mère. Isabella n'est pas au bout de ses surprises : l'enfant est recouverte de bleus de la tête aux pieds... Bien qu'effrayée à l'idée d'être recherchée pour enlèvement, Isabella ne peut se résoudre à se séparer d'Hannah. Quitte à prendre la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Valérie Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie Blumenthal   Livres de Valérie Blumenthal EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:10

Il me tente bien celui là !!!
Faudra que tu me dises s'il t'as plu Titia !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Valérie Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie Blumenthal   Livres de Valérie Blumenthal EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:17

J'en ai entendu beaucoup de bien sur un autre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Valérie Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie Blumenthal   Livres de Valérie Blumenthal EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:51

Je note, mais c'est le genre de livre qui va me faire pleurer du début à la fin !

___________________________________________________
Livres de Valérie Blumenthal Printe13



Livres de Valérie Blumenthal Captu157  Livres de Valérie Blumenthal Logo_p10  Livres de Valérie Blumenthal Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Valérie Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie Blumenthal   Livres de Valérie Blumenthal EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:46

Titepomme je te rassure : le livre ne traite même pas de la maltraitance, il est centré sur le changement de vie de la femme qui va recueillir la fillette !! Tu peux le lire sans sortir les mouchoirs mdr

En tout cas je l'ai lu très vite, du fait qu'il était écrit simplement et qu'il "rafraichit" un peu , enfin c'est mon opinion !

Sympathique mais je n'irais pas jusqu'à le conseiller ...

Sans plus ...

:2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Valérie Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie Blumenthal   Livres de Valérie Blumenthal EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:54

ok titia, /merci/

Au fait, tu l'avais trouvé à la biblio celui là ??
Comme je vais à la même que toi, j'en profite !! [coool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Valérie Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie Blumenthal   Livres de Valérie Blumenthal EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:01

Non Angie, je l'ai acheté il y a quelques temps ! Mais ils doivent l'avoir à la bibli de strasbourg squoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Valérie Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie Blumenthal   Livres de Valérie Blumenthal EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:16

Ok /merci/ je verrais la prochaine fois que j'y vais s'ils l'ont ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Valérie Blumenthal Empty
MessageSujet: Re: Livres de Valérie Blumenthal   Livres de Valérie Blumenthal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Valérie Blumenthal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Valérie Saubade
» Livres de Valérie McGarry
» Livres de Didier Julia et Valérie Hadida
» L'épée de la liberté (Valérie Guinot)
» Les oubliés du dimanche (Valérie Perrin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: