Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livres de Angela Huth

Aller en bas 
AuteurMessage
kscades
Invité
avatar



Livres de Angela Huth Empty
MessageSujet: Livres de Angela Huth   Livres de Angela Huth EmptyLun 14 Fév 2005 - 14:07

Angela Huth - Les filles de Hallows Farm

Livres de Angela Huth 2070408604.08.MZZZZZZZ


1941, trois filles complétement différentes se retrouvent dans une ferme du Dorset.
De l'amour, de l'humour, ... délicieusement anglais.
J'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Angela Huth Empty
MessageSujet: Re: Livres de Angela Huth   Livres de Angela Huth EmptyLun 14 Fév 2005 - 15:20

ah.... ça a l'air sympa ça
Revenir en haut Aller en bas
clementi
Invité
avatar



Livres de Angela Huth Empty
MessageSujet: Re: Livres de Angela Huth   Livres de Angela Huth EmptyDim 20 Fév 2005 - 10:16

moi aussi j'ai adoré
Angela Huth ,de toute façon m'enchante à chaque fois,je vous conseille de découvrir cet auteur!
"invitation à la vie conjugale" est un pur regal de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Angela Huth Empty
MessageSujet: Re: Livres de Angela Huth   Livres de Angela Huth EmptyDim 20 Fév 2005 - 10:21

clementine a écrit:
moi aussi j'ai adoré
Angela Huth ,de toute façon m'enchante à chaque fois,je vous conseille de découvrir cet auteur!
"invitation à la vie conjugale" est un pur regal de lecture

J'ai lu "Invitation à la vie conjugale" et effectivement, j'en garde un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Angela Huth Empty
MessageSujet: Re: Livres de Angela Huth   Livres de Angela Huth EmptyDim 20 Fév 2005 - 17:07

pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Angela Huth Empty
MessageSujet: Les filles de Hallows Farm : Angela Huth   Livres de Angela Huth EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:42

Les filles de Hallows Farm
Angela Huth


Livres de Angela Huth Les_fi10
Gallimard, 2000


Résumé :
Il y a Ag, l'étudiante de Cambridge, un peu réservée, il y a Stella qui ne peut vivre qu'amoureuse et il y a Prue, vive, naturelle et effrontée. Toutes les trois se retrouvent volontaires dans une ferme du Dorset, chez les Lawrence, en 1941 ; elles remplacent les hommes partis se battre. Peu convaincus de leurs capacités au départ, elles sauront apprivoiser les fermiers, créer de véritables liens avec eux, et ils vivront, dans ce coin de campagne, des passions, les liant tous à jamais...


Mon avis :
Un excellent roman qui dépeint magnifiquement bien la vie de gens très différents les uns des autres au temps de la guerre.
Trois filles de la ville, trois volontaires, vont devoir se fondre dans le décor campagnard de la famille Lawrence. Trois filles aux personnalités différentes qui vont découvrir le travail de la terre et la simplicité de la vie. Trois êtres qui vont aller de déceptions en frustrations, et de petits bonheurs à grandes joies. Trois amies qui le resteront bien après la guerre.
J’ai adoré ce roman quasi tragique et bourré de sentiments et d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Angela Huth Empty
MessageSujet: Re: Livres de Angela Huth   Livres de Angela Huth EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:17

Merci, je vais voir s'ils l'ont à la biblio.

___________________________________________________
Livres de Angela Huth Printe13



Livres de Angela Huth Captu157  Livres de Angela Huth Logo_p10  Livres de Angela Huth Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de Angela Huth Empty
MessageSujet: Re: Livres de Angela Huth   Livres de Angela Huth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Angela Huth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cendres d'Angela de Franck McCourt
» Livres de G. SINOUE
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de J.M Coetzee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: