Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Livres de Henri Pigaillem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Henri Pigaillem Empty
MessageSujet: Livres de Henri Pigaillem   Livres de Henri Pigaillem EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:09

Livres de Henri Pigaillem Mariebellefort8gn.th

LA DEDICACE DE L'AUTEUR : Flibustière, un mot qui n'a que son masculin dans le dictionnaire. Je conduis une centaine d'hommes qui me sont tout dévoués. Je combats et manie le sabre aussi bien qu'eux. Ils m'obéissent sans aucune condition, me suivent à travers les mers des Caraïbes, où nous avons une sinistre réputation. Il est vrai que je ne suis pas à leur tête par hasard. J'ai été vendue aux flibustiers de la Tortue par Louis XIV, et je n'ai pas cédé face à leur violence. Tirer vengeance du roi ? Il est trop puissant. En revanche, le lieutenant du gouverneur de la Bastille, le marquis José de Féral, a tout à craindre de moi. La Bastille, savez-vous ? Elle renferme le fameux homme au Masque de fer. II ne s'agit pas de Fouquet, non, ni du frère jumeau du roi. Du reste, il a récemment été substitué à un homme qui compte beaucoup pour moi, mais qui n'est cependant pas mon amant. Substitué parce que j'ai des révélations à faire, et un document précieux dont dépend le sort du Royaume de France même. Féral s'y intéresse, de même que le Roi-Soleil en personne. Mystérieux ? Oui, mais je perce tous les secrets. Je suis une femme courageuse, une femme de caractère, de raison et de coeur. Tout a commencé à Venise, pendant le carnaval, et à Versailles pendant une somptueuse fête royale. Mais de quelle manière tout s'achèvera-t-il ? (Henri Pigaillem)

J'ai beaucoup aimé ce roman très sympathique, il m'a fait passer un très bon moment.... encore un moment d'évasion, eh oui !!

Bonne lecture !!

Natou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Henri Pigaillem Empty
MessageSujet: Re: Livres de Henri Pigaillem   Livres de Henri Pigaillem EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:14

/merci/ Natou

Livres de Henri Pigaillem Pilelire011nd5yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Henri Pigaillem Empty
MessageSujet: Re: Livres de Henri Pigaillem   Livres de Henri Pigaillem EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:15

/merci/ Natou ! J'aime bien un bon roman d'aventures qq fois !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Henri Pigaillem Empty
MessageSujet: Re: Livres de Henri Pigaillem   Livres de Henri Pigaillem EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:24

Véronique a écrit:
/merci/ Natou

Livres de Henri Pigaillem Pilelire011nd5yl


HALTE à la pile !!! mais.... j'ai la même.... hihi


bibi


Natou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Henri Pigaillem Empty
MessageSujet: Re: Livres de Henri Pigaillem   Livres de Henri Pigaillem EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:01

mdr Natou !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Henri Pigaillem Empty
MessageSujet: Re: Livres de Henri Pigaillem   Livres de Henri Pigaillem EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:37

Après avoir lu LADY PIRATE, je sens que celui-ci va aussi me plaire !

___________________________________________________
Livres de Henri Pigaillem Printe13



Livres de Henri Pigaillem Captu157  Livres de Henri Pigaillem Logo_p10  Livres de Henri Pigaillem Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de Henri Pigaillem Empty
MessageSujet: Re: Livres de Henri Pigaillem   Livres de Henri Pigaillem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Henri Pigaillem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Henri Haget
» Livres de Henri Troyat
» Le testament des siècles (Henri Loevenbruck)
» Gallica, 1 Le louvetier (Henri Loevenbruck)
» Sérum, Saison 01, Episode 01 d'Henri Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: