Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'informateur (James Grippando)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
L'informateur (James Grippando) Barre_570%L'informateur (James Grippando) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
L'informateur (James Grippando) Barre_570%L'informateur (James Grippando) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
L'informateur (James Grippando) Barre_57100%L'informateur (James Grippando) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen
L'informateur (James Grippando) Barre_570%L'informateur (James Grippando) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
L'informateur (James Grippando) Barre_570%L'informateur (James Grippando) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
L'informateur (James Grippando) Barre_570%L'informateur (James Grippando) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'informateur (James Grippando) Empty
MessageSujet: L'informateur (James Grippando)   L'informateur (James Grippando) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:44

L'informateur (James Grippando) 9782266085106

L'INFORMATEUR :
Citation :
Un serial killer sème la terreur aux quatre coins des Etats-Unis. Il ne laisse aucun indice, mais une terrible signature : ses victimes ont la langue arrachée. L'enquète du FBI, menée par Victoria Santos, piétine. Jusqu'à ce que Mike Posten, un éminent journaliste de Miami Tribune, reçoive l'appel téléphonique d'un homme qui affirme connaître les prochaines victimes, et veut monnayer ses informations. Qui est ce mystérieux informateur?
Quand la presse et la police s'allient pour combattre le crime, sur fond de tractations financières, le scandale n'est jamais loin. Mais que est le prix à payer pour retrouver un dangereux psychopate?

c'est un bon polar, l'intrigue est bien menée et quand on découvre l'identité du tueur, il faut encore se tracasser pour savoir comment il va être arrêté et s'il va être arrêté! Je lui donne :3: même si parfois l'auteur surjoue le faite que l'agent principal du FBI soit une femme et ça m'agace... dur a expliquer mais si vous le lisez vous comprendrez...Enfin, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

L'informateur (James Grippando) Empty
MessageSujet: Re: L'informateur (James Grippando)   L'informateur (James Grippando) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:15

Je le note ! Il m'a l'air super intéressant. Depuis le temps qu'une copine me parle de James Grippando et que je n'ai encore jamais lu un de ses livres.... je sais : fouet ....

___________________________________________________
L'informateur (James Grippando) Printe13



L'informateur (James Grippando) Captu157  L'informateur (James Grippando) Logo_p10  L'informateur (James Grippando) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



L'informateur (James Grippando) Empty
MessageSujet: Re: L'informateur (James Grippando)   L'informateur (James Grippando) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 14:26

j'en prend bonne note

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'informateur (James Grippando) Empty
MessageSujet: Re: L'informateur (James Grippando)   L'informateur (James Grippando) EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:45

/merci/ je note
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Invité
avatar



L'informateur (James Grippando) Empty
MessageSujet: Re: L'informateur de James Grippando   L'informateur (James Grippando) EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:50

glagla a écrit:
L'informateur (James Grippando) 9782266085106

Citation :
Un serial killer sème la terreur aux quatre coins des Etats-Unis. Il ne laisse aucun indice, mais une terrible signature : ses victimes ont la langue arrachée. L'enquète du FBI, menée par Victoria Santos, piétine. Jusqu'à ce que Mike Posten, un éminent journaliste de Miami Tribune, reçoive l'appel téléphonique d'un homme qui affirme connaître les prochaines victimes, et veut monnayer ses informations. Qui est ce mystérieux informateur?
Quand la presse et la police s'allient pour combattre le crime, sur fond de tractations financières, le scandale n'est jamais loin. Mais que est le prix à payer pour retrouver un dangereux psychopate?

c'est un bon polar, l'intrigue est bien menée et quand on découvre l'identité du tueur, il faut encore se tracasser pour savoir comment il va être arrêté et s'il va être arrêté! Je lui donne :3: même si parfois l'auteur surjoue le faite que l'agent principal du FBI soit une femme et ça m'agace... dur a expliquer mais si vous le lisez vous comprendrez...Enfin, peut-être...

[coool] C'est aussi un livre que j'ai lu !

Très bon apperçu ! Livre à lire pour les passionnés de polars !
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

L'informateur (James Grippando) Empty
MessageSujet: Re: L'informateur (James Grippando)   L'informateur (James Grippando) EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:20

/merci/ je le note

___________________________________________________
L'informateur (James Grippando) Logo_s11 - L'informateur (James Grippando) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



L'informateur (James Grippando) Empty
MessageSujet: Re: L'informateur (James Grippando)   L'informateur (James Grippando) EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:53

/merci/ je note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'informateur (James Grippando) Empty
MessageSujet: Re: L'informateur (James Grippando)   L'informateur (James Grippando) EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:17

/merci/ je le note aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'informateur (James Grippando) Empty
MessageSujet: Re: L'informateur (James Grippando)   L'informateur (James Grippando) EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:23

Je l'ai lu il y a quelques années, j'en ai garder un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'informateur (James Grippando) Empty
MessageSujet: Re: L'informateur (James Grippando)   L'informateur (James Grippando) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'informateur (James Grippando)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de P D James
» Livres de James Patterson
» Livres de James Frey
» Et tombent les filles (James Patterson)
» Amazonia de James Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: