Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Livres de François Weyergans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de François Weyergans Empty
MessageSujet: Livres de François Weyergans   Livres de François Weyergans EmptyMer 28 Déc 2005 - 5:57

Bonjour,
hier j'ai commencé à lire "trois jours chez ma mère" de François Weyergans, il a eu le Goncourt cette année. Je pensais qu'il m'ennuyerait mais pas du tout. Je vous donne mon opinion quand je l'aurai fini. /porte/
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Invité
avatar



Livres de François Weyergans Empty
MessageSujet: Re: Livres de François Weyergans   Livres de François Weyergans EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:58

J'aime beaucoup cet homme : je l'ai vu dans l'émission "en aparté" de Canal+, et j'ai beaucoup aimé sa facon de s'exprimer, ses idées, son port.
J'essaierai de me procurer ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*
Invité
avatar



Livres de François Weyergans Empty
MessageSujet: Re: Livres de François Weyergans   Livres de François Weyergans EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:16

J'ai moi aussi entendu parler de lui en bien ! De plus , ses oeuvres ont l'air d'être très interressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de François Weyergans Empty
MessageSujet: Re: Livres de François Weyergans   Livres de François Weyergans EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:18

Je l'ai lu Elena et c'est superbement bien écrit ! Il me semble que nous avons une discu sur cet écrivain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de François Weyergans Empty
MessageSujet: Re: Livres de François Weyergans   Livres de François Weyergans EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:03

Exact Véronique, j'avais un faux à-priori ! :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de François Weyergans Empty
MessageSujet: Re: Livres de François Weyergans   Livres de François Weyergans EmptyMer 4 Jan 2006 - 6:53

Jre l'ai fini et j'zai trouvé peu de rapports avec sa mère par contre je ne l'aime pas comme personnage : surtout avec les femmes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de François Weyergans Empty
MessageSujet: Re: Livres de François Weyergans   Livres de François Weyergans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de François Weyergans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres F. Weyergans
» Livres de Annie François
» Livres de François Berléand
» livres de jean-françois nahmias
» Le diamant bleu de François Farges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: