Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nuit du verseau (Laurent Botti)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
La nuit du verseau (Laurent Botti) Barre_570%La nuit du verseau (Laurent Botti) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La nuit du verseau (Laurent Botti) Barre_57100%La nuit du verseau (Laurent Botti) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
La nuit du verseau (Laurent Botti) Barre_570%La nuit du verseau (Laurent Botti) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
La nuit du verseau (Laurent Botti) Barre_570%La nuit du verseau (Laurent Botti) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La nuit du verseau (Laurent Botti) Barre_570%La nuit du verseau (Laurent Botti) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La nuit du verseau (Laurent Botti) Barre_570%La nuit du verseau (Laurent Botti) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La nuit du verseau (Laurent Botti) Empty
MessageSujet: La nuit du verseau (Laurent Botti)   La nuit du verseau (Laurent Botti) EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:03

LA NUIT DU VERSEAU :
Comment surmonter la douleur lorsque votre fille de dix-sept ans, la voix vibrante de colère, vous crache au visage : " je te hais ". Comment survivre lorsqu’elle disparaît sans plus donner signe de vie, deux jours après l’accident qui laisse son père paraplégique. Lorsque Brigitte a fui la maison, six ans auparavant, Mathilde a tout imaginé, enlèvement, meurtre… Avant d’apprendre par la voix de Luc Joubert, le détective privé à qui elle a confié l’enquête que la jeune fille droguée et prostituée avait été sauvée par l’association Biosthal, une mystérieuse clinique privée dont les méthodes ressemblent à s’y méprendre à celles d’une secte. Dès lors, Mathilde sait ce qu’elle doit faire… Au péril de son équilibre et de sa propre vie, elle tente d’infiltrer la communauté, sans savoir que la police, de son côté, enquête sur les activités occultes de Biosthal à la recherche d’un lien avec le meurtre atroce d’un jeune mannequin.


**Ecrivain très très prometteur !

___________________________________________________
La nuit du verseau (Laurent Botti) Printe13



La nuit du verseau (Laurent Botti) Captu157  La nuit du verseau (Laurent Botti) Logo_p10  La nuit du verseau (Laurent Botti) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Mer 23 Juin 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



La nuit du verseau (Laurent Botti) Empty
MessageSujet: Re: La nuit du verseau (Laurent Botti)   La nuit du verseau (Laurent Botti) EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:13

j'ai lu "la nuit du verseau" je m'en souvient plus telement

je vais surement le relire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nuit du verseau (Laurent Botti) Empty
MessageSujet: Re: La nuit du verseau (Laurent Botti)   La nuit du verseau (Laurent Botti) EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:52

Je viens de finir "La nuit du Verseau":
Un livre très riche, très complexe par sa structure et l'histoire mais pourtant facile à lire. La présentation de l'éditeur est qu'une partie du livre qui alterne les chapitres entre l'histoire de Mathilde à la recherche de sa fille et le "livre" de Xavier Vidal un journaliste qui travaille avec Alex Gredit sur au départ un meurtre très barbare d'une mannequin Line C. On a très vite les éléments, on sent les liens mais l'histoire est faite pour nous mener sur des fausses pistes, nous donner un indice pour vite le démonter... Difficile de vous en dire plus sans dévoiler des éléments et vous gâcher une belle lecture alors chut!!! Si vous vous en savoir plus il va falloir le lire! :lol!:
8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du verseau (Laurent Botti) Empty
MessageSujet: Re: La nuit du verseau (Laurent Botti)   La nuit du verseau (Laurent Botti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du verseau (Laurent Botti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Laurent Sagalovitsch
» Pleine brume (Laurent Botti)
» Un jour des choses terribles (Laurent Botti)
» Le crime de la Noël (Laurent CABROL)
» La mort du roi Tsongor (Laurent Gaudé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: