Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:25

Le livre que j'ai lu dans l'avion, je l'ai trouvé très sympa et vous le conseille. C'est le premier livre d'Isabel Allendé que je lis :

Voici la présentation de l'éditeur :
LA CITE DES DIEUX SAUVAGES :
Quand sa mère tombe malade, le jeune Alexander Cole s'engage avec sa grand-mère - une baroudeuse qui n'a pas froid aux yeux - dans une équipe du National Geographic qui se rend en Amazonie à la recherche d'une créature mystérieuse, que peu d'hommes ont vue et que les Indiens appellent " la Bête "... Participent également à cette expédition, dirigée par un célèbre anthropologue, deux photographes, une séduisante doctoresse, un guide vénézuélien et sa fille, la merveilleuse Nadia... Un des buts de la mission est de vacciner les Indiens, nommés les " gens de la brume ". Mais le voyage est parsemé de dangers, de découvertes aussi extraordinaires que surprenantes. Ce roman d'aventures haletant, qui conjugue connaissances et exotisme, savoir et évasion, a été traduit et publié dans le monde entier.

___________________________________________________
Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Logo_s11 - Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:03

oui, il m'a l'air très sympa, est-il en poche?
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:00

oui il est en poche, si tu le lis tu me diras ce que tu en a pensé...
Bises

___________________________________________________
Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Logo_s11 - Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:04

je verrai si je le trouve à la biblio
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:02

Incroyable, on n'a jamais parlé d'Isabelle Allende !

Je ne connais pas la CITE DE DIEUX, mais j'ai déjà lu :

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) 2253038040.01.LZZZZZZZ
LA MAISON AUX ESPRITS :
Une grande saga familiale dans une contrée qui ressemble à s'y méprendre au Chili. Entre les différentes générations, entre la branche des maîtres et celle des bâtards, entre le patriarche, les femmes de la maison, les domestiques, les paysans du domaine, se nouent et se dénouent des relations marquées par l'absolu de l'amour, la familiarité de la mort, la folie douce ou bestiale des uns et des autres, qui reflètent et résument les vicissitudes d'un pays passé en quelques décennies des rythmes ruraux et des traditions paysannes aux affrontements fratricides et à la férocité des tyrannies modernes.

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) 2253152455.08.LZZZZZZZ
FILLE DU DESTIN :
Valparaíso, Chili, 1849. Eliza a bien du mal à endosser la panoplie de jeune lady que sa mère adoptive Miss Rose, une célibataire anglaise endurcie et coquette, tente de lui imposer. Davantage par tradition que par conviction, la dame ayant en sa jeunesse goûté les charmes des amours interdites.
L'affaire se corse lorsque Eliza, dans la fleur de ses seize ans, tombe amoureuse de Joaquin Andieta. Pauvre et exalté, le jeune homme ne résiste pas aux appas de la belle. Mais moins encore à la ruée vers l'or californien qui s'empare brusquement du monde entier. Joaquin file aussitôt vers le nord. Peu de temps après, Eliza embarque clandestinement sur un voilier, bien décidée à retrouver le père de l'enfant qu'elle porte. Mais c'est finalement la liberté qu'elle va découvrir. Féministe de la première seconde, la jeune femme déguisée en homme se lance dans un gigantesque périple à travers la Californie, campant quelque temps à San Francisco, «hameau plutôt misérable mais situé dans la plus belle baie du monde»!

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) 2253154830.08.LZZZZZZZ
PORTRAIT SEPIA :
C'est la voix d'une jeune femme, Aurora del Valle, qui porte ce magnifique roman situé à la fin du rixe siècle en Californie, en Europe et au Chili. La très riche Paulina del Valle recueille Aurora, sa petite-fille âgée de cinq ans : elle est orpheline de mère, et son grand-père, le Chinois Tao Chien, vient de mourir. Paulina donne ce qu'il y a de mieux à Aurora, mais elle lui cache la véritable identité de ses parents. De son enfance, Aurora n'a conservé comme souvenir qu'un sanglant cauchemar. Bientôt la guerre du Pacifique, le terrible conflit frontalier qui opposait le Chili, le Pérou et la Bolivie, prend fin. Le mari de Paulina meurt. Celle-ci décide alors d'entreprendre un voyage en Europe pour parfaire l'éducation de sa protégée. A Paris, lors d'une réception à l'ambassade du Chili, la jeune Aurora fait la connaissance de Diego Dominguez, un séduisant officier de marine. De retour au pays, elle épousera ce fils de grands propriétaires terriens. Mais la lune de miel est douloureuse... Aurora souffre d'un traumatisme qui a toujours influencé sa façon d'être et a effacé le souvenir des cinq premières années de sa vie. Confrontée à la trahison de l'homme qu'elle aime et à la solitude, elle décide d'explorer son passé. Une œuvre envoûtante qui plonge dans la profondeur de la mémoire et des secrets de famille.

**Trois livres que j'avais beaucoup aimés.

___________________________________________________
Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Printe13



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Captu157  Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Logo_p10  Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:10

Je l'ai acheterai quand je rentrerai...
J'ai beaucoup aimé le livre et son style d'écriture...

___________________________________________________
Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Logo_s11 - Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:39

la maison aux esprits je ne connais que le film et ça me démange depuis un bout de temps de le lire en livre
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:59

gwenahelle a écrit:
la maison aux esprits je ne connais que le film et ça me démange depuis un bout de temps de le lire en livre
Je n'ai jamais vu le film, mais je peux te dire que ça vaut la peine de lire le livre.

___________________________________________________
Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Printe13



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Captu157  Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Logo_p10  Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:45

ok puisque tu insistes je le rajoute à ma liste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:07

Coucou les filles /porte/

Alors moi depuis au moins dix ans, je lis et relis (au moins une fois par an) "la maison aux esprits" c'est ma maman de coeur qui me l'a fait découvrir à l'époque

A lire absolument

@ plus /bisous/ /bisous/ /bisous/
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:41

les histoires ce passe toutes au chili ???

je rajoute la maison au esprits sur ma liste

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptySam 24 Sep 2005 - 15:43

J'ai emprunté aujourd'hui "la cité des dieux sauvages" livre1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:11

Je vais ENFIN lire "la cité des dieux sauvages" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:35

Je note !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:44

J'ai un peu de mal avec la littérature sud américaine... j'avais lu Garcia Marquez et j'avais été très déçu.. Tout comme "le vieux qui lisait des romans d'amour"... déçue aussi... je ne sais pas, ce doit être à cause du style...
Tout ça pour vous donner une explication à mon hésitation permanente face aux livres d'Isabelle Alliende......

Je vais encore réfléchir....$


Natou hhein
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:46

mais on te laisse tout le temps de réfléchir!! mdr

c'est pour ça que la biblio c'est bien quand on a ce genre d'hésitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:54

gwenahelle a écrit:
mais on te laisse tout le temps de réfléchir!! mdr

c'est pour ça que la biblio c'est bien quand on a ce genre d'hésitation!!
Je suis vraiment touchée par cette gentillesse.... mdr oui, c'est bien la biblio mais quand le personnel n'est pas C*****!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyMar 1 Nov 2005 - 12:05

Dans ma ville le personnel est super ;super;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyMar 1 Nov 2005 - 12:58

oui moi aussi elles sont super sympa à la biblio!!!

c'est vraiment dommage natou c'est tellement agréable d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:04

gwenahelle a écrit:
oui moi aussi elles sont super sympa à la biblio!!!

c'est vraiment dommage natou c'est tellement agréable d'y aller

Je sais, en plus, la biblio ici est super chouette!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Chantell
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptySam 5 Nov 2005 - 21:12

Bonjour,

je lis en ce moment un des livres d'Isabel Allende, Eva Luna, je suis toujours impréssionée de lire ces livres, je reviens souvent pour relire mais pour moi il m'apporte fraîcheur car il y a un mélange de comédie, tristesse, guerre, mais il reste que je me sens énergique avec ces livres.

je ne pourrai lire ces livres tout le temps comme un bon polar je suis en année de changement et j'ai besoin d'être au neutre pour lire ces romons comme aussi Gabriel Marques, «Cent ans de solitude» que j'ai adoré, c'est sûr en ce moment là je venais de me séparer de mon mari, je ressentais, l'abandon, la solitude, le rejet alors là cela sort de l'ordinaire de ma vie.

bisous
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:24

Je viens tout juste de finir "La cité des Dieux sauvages" et je peux dire que je l'ai bien aimé, mais je ne sais pas, il ne laissera pas un souvenir impérissable en moi ...

En bref, je l'ai apprécié pour son côté écologiste, une belle leçon d'ailleurs, son côté fantastique et l'aventure qui est là du début à la fin !!

Pas mal ... :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:27

/merci/ Titia ! je verrai donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:33

Véro, tu peux y aller, il est très intéressant, mais bon, chacun ses goûts ! /hein?/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:34

Oui Titia c'est exact !
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:34

j'ai lu d'Isabel Allende :

- la cité des dieux sauvages
- le royaume du dragon d'or

j'ai bcp apprécié ces 2 livres, j'aime le côté aventure et l'univers magique où se déroulent ces deux histoires, l'humour grisant de la grand mère, l'amitié des 2 ados. Mais on découvre aussi la cruauté de certains personnages....
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:15

Tu verras Enig, ces livres sont très bien !

___________________________________________________
Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Printe13



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Captu157  Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Logo_p10  Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
bastet
Invité
avatar



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:13

titepomme a écrit:
Tu verras Enig, ces livres sont très bien !

je ne connais pas peux-tu me conseiller un livre ???
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyJeu 10 Nov 2005 - 13:28

Dans l'ordre :
La maison aux esprits
Fille du destin
Portrait sépia.
3 très beaux livres (résumés dans la page 1 de cette discussion).

Et aussi Les contes d'Eva Luna que j'avais beaucoup aimé.

___________________________________________________
Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Printe13



Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Captu157  Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Logo_p10  Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) EmptyDim 13 Nov 2005 - 3:04

"La cité des Dieux sauvages" que j'ai beaucoup aimé pour son univers un peu fantasque et une aventure captivante...jusqu'à la dernière page...
C'est vrai que ça reste un peu léger comme écriture mais il m'a fait passé un bon moment...
Il m'a tout de même donné envie de découvrir ses autres livres... ce que je ferai dès mon retour en france.
bisous

___________________________________________________
Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Logo_s11 - Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty
MessageSujet: Re: Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)   Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cité des dieux sauvages (Isabel Allende)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inès de mon âme (Isabel Allende)
» L'île sous la mer (Isabel Allende)
» Zorro (Isabel Allende)
» Le plan infini (Isabel Allende)
» La forêt des pygmées (Isabel Allende)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Romans "historiques"-
Sauter vers: