Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Livres de Julie Parsons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:04

j'ai découvert cette auteur et franchement elle écrit vraiment très bien !
je suis en train de lire :
UN COEUR COUPABLE
il a l'air bien dés le début !!

""Va-t'en Owen. Combien de fois faut-il te le répéter ? Je ne veux pas de toi cet après-midi." A quel point Nick regrettera-t-il par la suite d'avoir ainsi rabroué son fils ? Halloween, le 31 décembre 1991, jour où leur vie s'est effondrée. Jour où Owen Cassidy, huit ans, cheveux blonds, yeux bleus malicieux, a disparu. On ne l'a jamais retrouvé. Et jamais rien ne devait plus être pareil. Cet après-midi là, pendant que la baby-sitter est censée s'occuper d'Owen, Nick est dans les bras de sa maîtresse. Bouleversé par la disparition de son fils et rongé par le remords, il quitte alors sa femme et sa maison pour les Etats-Unis, pour essayer d'oublier. Mais il lui est impossible de fuir sa culpabilité... Dix ans après le drame, Nick décide de revenir en Irlande pour affronter ses démons, faire face à ce passé et découvrir enfin ce qui est arrivé à son fils unique. Il n'a pourtant pas encore conscience que son enquête l'entraînera bien plus loin que la violence, dans un monde terrifiant dont il soupçonne à peine l'existence. Mais un homme à qui on a volé son petit garçon est prêt à tout pour le retrouver."

a+ /démon1/
elodie
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons EmptyLun 29 Aoû 2005 - 9:52

Livres de Julie Parsons 2253171514.08.MZZZZZZZ
EN MEMOIRE DE MARY :
Margaret Mitchell signale la disparition de sa fille Mary, âgée de vingt ans. Une semaine plus tard, le cadavre de sa fille est découvert dans un plan d’eau. Le corps a été violé et mutilé. Les policiers, dirigés par McLoughlin, ne possèdent aucune piste à laquelle se raccrocher. Margaret est harcelée au téléphone par le ravisseur obnubilé par l’attirance qu’il ressent envers la mère de sa victime. Elle l’aperçoit, le côtoie dans une église, persuadée intimement qu’il s’agit de son tourmenteur. Jimmy, le meurtrier, est accusé par une jeune femme qui lui a donné des cours de photographie et qui aurait été violée par son jeune élève. L’arrestation est menée vivement mais Margaret se sent comme flouée d’autant plus lorsqu’elle apprend que l’avocat qui va plaider la défense de Jimmy n’est autre que le père de Mary.

Livres de Julie Parsons 2253172154.08.MZZZZZZZ
PIEGE DE SOIE :
L'entomologiste Anna Neale est profondément meurtrie par la mort de son mari David, avocat à Dublin, décédé à la suite d'une piqûre d'abeille. Mais au choc succède rapidement la surprise : David n'était pas l'homme riche et amoureux qu'elle croyait avoir épousé. Des documents lui révèlent un individu magouilleur et ruiné. La belle Anna se sent flouée et culpabilise de s'être accommodée d'une vie facile et de n'avoir été qu'une créature à admirer. Elle décide de tirer un trait définitif sur son passé. C'est ainsi que Matthew entre dans son coeur. Si Anna connaît parfaitement la vie et la reproduction des insectes, elle n'a jamais étendu sa curiosité à l'espèce humaine. Pourtant l'homme aussi est capable d'enfermer le cadavre de sa proie dans un piège de soie pour l'offrir à sa femelle avant de s'unir à elle...

**J'avais bien aimé ces 2 livres. :2: pour les 2.

___________________________________________________
Livres de Julie Parsons Printe13



Livres de Julie Parsons Captu157  Livres de Julie Parsons Logo_p10  Livres de Julie Parsons Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:51

il ont l'air bien ces bouquins je v les rajouter a ma liste

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:22

bon je commence ce soir "piege de soie"

je vous dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons EmptyDim 11 Sep 2005 - 9:55

bon j'ai fini piege de soie hier soir pdt l'orage

j'ai eu bcp de mal a me retrouver dans les personnages au debut du livre
y'a qu'au milieux ou j'ai commencer a compprendre

enfin il y a pas bcp de suspens car des le milieux du livre (au moment ou j'ai comprit) je savait que c'etait .......... qui avait tuer mais bon je lui donne qd meme un :2:


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:09

emilie j'ai mis le nom de l'assassin en blanc pour que celles qui ne connaissent pas la fin du livre ne la découvre pas avant!!

pour celles qui veulent le savoir il suffit de surligner cette partie-la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:45

je ne connaissais pas... /merci/ je note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:24

gwenahelle a écrit:
emilie j'ai mis le nom de l'assassin en blanc pour que celles qui ne connaissent pas la fin du livre ne la découvre pas avant!!

pour celles qui veulent le savoir il suffit de surligner cette partie-la!!

j'avais pas fait gaffe et la ca m'est revenue en lavant ma vaisselle !!!
j'ai donc editer le message pour enlever le nom du tueur

encore desoler !!! :oups: :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:12

c'est pas grave emilie, ça nous arrive à toutes!!

bibi
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons EmptyMar 13 Sep 2005 - 6:19

J'ai noté "un coeur coupable" de julie Parson, il a l'air vraiment bien. Je ne connais pas cette auteur, ça me permettra de la découvrir

___________________________________________________
Livres de Julie Parsons Logo_s11 - Livres de Julie Parsons Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons EmptyMar 13 Sep 2005 - 9:12

Coucou les filles

Je me les note mais je les acheterais dans quelques car ma pile à lire me prend presque trois étagères complètes mdr mdr mdr
/bisous/ /bisous/
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:18

coucou,
je viens de terminer "Noir dessein" :
Livres de Julie Parsons Parson10

"Condamnée à perpétuité pour le meurtre de son mari Martin, Rachel Beckett, âgée de quarante-deux ans, bénéficie d'une libération conditionnelle après douze années de réclusion. Accusée à tort d'un crime qu'elle n'a pas commis, elle est décidée à prouver son innocence. Elle tente de se ressourcer en Irlande, à Dun Loaghaire, un bord de mer qu'elle a tant aimé à l'époque de son mariage et des jeux avec sa petite Amy dont elle est séparée depuis si longtemps. Avec les années, Rachel s'est aguerrie et son plan est prêt pour faire éclater la vérité. Elle se met alors en quête de l'assassin que, malgré ses allégations, personne n'a jamais voulu reconnaître. Marié à Ursula, une Américaine, le meurtrier, un entrepreneur prospère, vit dans une somptueuse villa avec ses trois enfants. Rachel débutera ses travaux d'approche auprès des charmants bambins qui tombent très vite sous son charme, puis viendra le tour d'Ursula qui lui ouvrira les portes de sa maison et de son cœur. Telle une araignée, Rachel tissera sa toile pour y attirer l'assassin. "

excellent rien à dire tout simple époustouflant, jusqu'aux dernières pages !

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Julie Parsons Empty
MessageSujet: Re: Livres de Julie Parsons   Livres de Julie Parsons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Julie Parsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Julie GREGORY
» Certaines n'avaient jamais vu la mer (Julie Otsuka)
» Livres de C.J Sansom
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de Tom Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: