Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_570%Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_570%Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_570%Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_570%Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_570%Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_570%Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_57100%Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Barre_56
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Empty
MessageSujet: Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham)   Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:01

DES VACANCES INOUBLIABLES


Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) 9782266126991

QUATRIEME DE COUVERTURE

Citation :
Lorsque Gerard propose à ses amis Chloe et Philip de partir avec leurs deux fils se reposer dans sa somptueuse villa en Andalousie, c'est l'euphorie. Seulement, Gerard omet juste de préciser un petit détail : ils vont devoir cohabiter avec un autre couple, leurs deux filles et une extravagante baby-sitter aux multiples percings ! Adieu sieste au soleil et farniente : la rencontre entre Amanda et Hugh Stratton, aussi sophistiqués et stressés que Chloe et Philip sont simples et détendus, s'annonce explosive. Un séjour estival pour le meilleur et surtout pour le pire, d'autant que Chloe et Hugh semblent déjà se connaître ...
De mensonges par omission en vérités qui éclatent, la tension monte peu à peu et les vacances de rêve menacent de tourner au cauchemar.

Mon avis

Dans le même genre que "Bridget Jones" ou les livres d'Isabel Wolff !!
Livre très divertissant, drôle à souhait !!
J'adore

C'est le livre que j'ai dans mon sac car je lis toujours plusieurs en même temps !!
Bizzzzzzz :lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham)   Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:38

Je viens de le finir !!

Effectivement, de telles vacances ne peuvent qu'être inoubliables mais je ne souhaite pas en passer de telles mdr mdr mdr

Livre à lire en vacances au bord d'une piscine

/bisous/ /bisous/
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham)   Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) EmptyVen 9 Sep 2005 - 13:15

il a l'air sympa celui-la, je le rajoute à ma liste, j'aime bien les livres marrants!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham)   Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) EmptyLun 12 Sep 2005 - 9:41

Je l'ai aussi rajouté sur ma liste.

___________________________________________________
Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Printe13



Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Captu157  Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Logo_p10  Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham)   Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) EmptyMer 5 Sep 2012 - 6:45

★☆★ Tous les ingrédients étaient là pour une comédie grinçante et amusante.
Sauf que l'auteure se perd dans les atermoiements de l'humeur de ses personnages. Je n'ai éprouvé aucune sympathie pour chacun d'eux. Trop cliché.... trop, trop.
Je n'ai d'ailleurs pas terminé ce livre qui a fini directement dans la benne à papier du camping où j'étais en vacances.
Zéro pointé.
Heureusement que mes vacances à moi étaient inoubliables !! ^_^ ★☆★

Note : 0/3

___________________________________________________
Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Printe13



Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Captu157  Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Logo_p10  Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham)   Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances inoubliables (Madeleine Wickham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison de rêve (Madeleine Wickham)
» Cocktail club (Madeleine WICKHAM alias Sophie KINSELLA)
» La blessure de Madeleine GAUTIER
» Livres de Madeleine CHAPSAL
» Les sortilèges d'Alinore (Madeleine Crubellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: