Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Livres de David Ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:46

Livres de David Ball ART43905402


La prisonnière de Malte
David Ball

990 pages

Couverture cartonnée




Le fracas des armes. La passion de la liberté. Le tumulte des coeurs !
Malte, au temps des croisades. Maria et Nico, frère et sœur, sont cruellement séparés lorsque Nico est capturé par des corsaires turcs et vendu en esclavage. Maria se trouve à la merci de Don Salvago, prêtre cupide aux pulsions charnelles incontrôlables, et implore en vain l'aide des chevaliers de l'ordre de Malte occupant l'île. Dorénavant animée d'une haine féroce, la fière Maria attend le moment où elle pourra enfin se venger de son bourreau...
Le jeune Christien de Vries, chevalier français dont le rêve le plus cher est de devenir médecin, est pourtant irrésistiblement attiré par l'indomptable Maltaise et prêt à tout pour gagner son cœur. Pendant ce temps, Nico est devenu Asha, janissaire au service du sultan Suleiman qui lance un ultime assaut contre Malte la convoitée. C'est donc en agresseur que Nico revient sur les lieux de son enfance pour mener le siège de son île natale et de son peuple...

Superbe épopée mêlant destins individuels et histoire devant une coulisse grandiose, La prisonnière de Malte ne vous libérera qu'une fois la dernière page tournée !


source france loisirs


****je l'ai recu la semaine derniere car j'avais oublier de commander a france loisir il a lair super ossi ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:48

990 p c'est un vrai pavé /merci/ Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:52

oui qd g ouvert le colis g alluciner mais en faite il fait pas 990p il en fait 986 !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:53

ça fait toute la différence mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:57

moi ca me gen pas j'aime bien les gros truc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:17

si le livre est bien peu importe qu'il soit gros mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:22

C'est clair ! j'en ai fini un cette semaine de plus de 600 p et j'aurais aimé qu'il soit plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:27

c'est dur quand est livre est bien et qu'on arrive à la fin, des fois on a même du mal à commencer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:46

Oui c'est vrai ! et il me reste en tête un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:02

Je l'ai aussi acheté ... i ly a quelques mois ... et je l'ai toujours pas lu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyLun 22 Aoû 2005 - 8:27

moi g horreur des petits livre de moins de 200p car ta l'iompression d'avoir rien lu et que tu reste sur ta faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyLun 22 Aoû 2005 - 8:47

Moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Ma mère...   Livres de David Ball EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:08

Ma mère vient de le finir, elle l'a trouvé très beau... elle voulait que je le lise mais c'est le retour lundi prochain (birmanie) et je suis dans une trilogie que je veux absolument terminé... et dont le 3eme tome fait 650 pages)...
Le livre étant trop lourd pour mes valises bien trop chargées que j'attendrai juin 2006 pour le lire...
Bises à toutes
Nathaliem

___________________________________________________
Livres de David Ball Logo_s11 - Livres de David Ball Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:13

allez nath, moins d'un an à tenir clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:15

*Emilie* a écrit:
moi g horreur des petits livre de moins de 200p car ta l'iompression d'avoir rien lu et que tu reste sur ta faim

Coucou Emilie !!

Ben, chuis pas d'accord avec ce que tu dis... il y en a qui sont forts en émotions... et là, tu te dis que finalement, le nombre de pages.....
Tiens, pour te citer un exemple contraire... j'ai lu "Imprimatur" il n'y a pas très longtemps, un pavé de chez pavé, eh bien.... ra-soi-reuh. Cest très dommage, car il y avait une intrigue très prenante mas trop de détails et de blablabla historiques en plein milieu d'un suspens.. franchement, ça casse toute l'ambiance..... nahahaha! et j'ai acheté un autre livre des même auteurs squoi (sans vraiment faire attention...pfff... c'est mââlin) /blabla/

enfin, voilà.....

Bises à toi

Natou hhein
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:19

perso j'aime bcp les livres ou il n'y a que des nouvelles, on entre vite dans le vif du sujet et c'est rapide!! sors: clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:53

oui c vrai certain font peu de pages et son geniaux

c pi etr parce ke j'en ai lu un ou l'intrigue na pas etait assez developper et ke ca c fini "bête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyMer 24 Aoû 2005 - 8:19

Coucou

Celui me plaît je me le note pour aller me le chercher lors de mon prochain passage chez France Loisirs

@ bientôt

Bizzzzzzzzz :lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:31

[quote="lovecats"]
Celui me plaît je me le note pour aller me le chercher lors de mon prochain passage chez France Loisirs
[quote]


Si tu veux éviter un achat, je l'ai et je pourrais bien entendu te le prêter /coucou/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyMer 24 Aoû 2005 - 11:45

Coucou Titia

Merci bien de ta proposition, tu as raison, je te l'emprunterais et si jamais il me plait vraiment beaucoup je l'acheterais après

Bisous

@ plus

:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:13

Lovecats, en tout cas moi je ne l'ai pas encore lu alors je peux meme pas te donner mon opinion ... squoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:35

Honte à moi mais j'ai enfin fini ce livre ! ça fait quand même un mois que je peine à le lire !

D'une part car j'ai vraiment eu du mal à m'y mettre dès le début, et puis j'ai du avoir à un moment donné ce que j'appelle un "creux littéraire" ! Trop peu de temps, trop de choses en tête, et voilà le résulat ! J'ai battu mon record là ! mdr

Enfin, pour donner mon avis quand même, je dirais que c'est un bon roman d'aventure qui mêle les thèmes du devoir, de l'amour et du destin. Je n'ai pas trop accroché à certains passages que je trouvais longs et "lents". Mais d'autres m'ont procuré un vrai bonheur et parfois c'était un régal !

Ce n'est pas un livre que je vous conseillerais, mais il était plutot chouette quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de David Ball Empty
MessageSujet: Re: Livres de David Ball   Livres de David Ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de David Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de David Thomas
» Entre les oreilles (David Foenkinos)
» Livres de David Lodge
» La délicatesse de David Foenkinos
» Charlotte (David Foenkinos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: