Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la délicatesse du homard de Laure Manel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la délicatesse du homard de Laure Manel Empty
MessageSujet: la délicatesse du homard de Laure Manel   la délicatesse du homard de Laure Manel EmptyDim 2 Déc 2018 - 10:50

la délicatesse du homard de Laure Manel Homard11

François, directeur d'un centre équestre en Bretagne, découvre, lors d'une promenade à cheval sur la plage, une jeune femme inconsciente au pied d'un rocher. Plutôt que d'appeler les secours, il décide sans trop savoir pourquoi de la ramener chez lui pour la soigner. À son réveil, l'inconnue paraît en bonne santé, mais peu encline à parler. Elle déclare s'appeler Elsa mais refuse de répondre à tout autre question. Commence alors entre le célibataire endurci et cette âme à vif une étrange cohabitation, où chacun se dévoile peu à peu à l'autre sans pour autant totalement révéler les secrets qui le rongent. Et même si le duo en s'apprivoisant s'apaise, leur carapace peine à se fendre...
Qui est Elsa et quelle vie est-elle en train de fuir ?


mon avis
un vrai coup de cœur pour ce roman, pourtant les histoires d'amour ce n'est pas trop mon truc. Mais tout au long de ce roman on apprend à connaître François et Elsa et on découvre que ce sont deux âmes blessées qui vont apprendre à se connaître.
une fin à vous faire verser des larmes

ma note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
la délicatesse du homard de Laure Manel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: