Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est votre livre "en cours" ?

Aller en bas 
+9
soph
Etoilla
mamoun
kynicky
Servane
titepomme
lou40
Mariejo
binou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 12:04

J'ai lu le tome 7 de "L'Assassin Royal" de Robin Hobb, quel bonheur de retrouver Fitz et son loup ^^
Avant de lire le tome suivant, j'ai commencé "Les plus qu'humains" de Théodore Sturgeon.
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 18:47

Tiens moi aussi Servane, je suis avec L'assassin royal, du moins c'est une relecture. Je vais bientôt commencer le tome 5 "La voie magique". Je les relis tous, car j'ai le dernier cycle à découvrir et ça faisait un bout de temps que j'avais lu les autres. Quel plaisir de retrouver Fitz et tous les autres personnages. Je me régale.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyVen 28 Mai 2021 - 8:30

Mariejo, moi aussi je me régale, pour les fans de Fantasy franchement Robin Hobb est une incontournable.
J'adore sa prose et la richesse de son univers.

J'avais lu les 6 premiers tomes de L'Assassin Royal il y a quelques années, puis dernièrement je me suis enfin lancée dans la suite, j'ai lu et adoré les 9 tomes des Aventuriers de la Mer et à présent je poursuis avec les 7 tomes suivants de L'Assassin Royal, et je ne lâche plus la saga avant d'être arrivée au bout (il y a de quoi faire encore! ^^)
Tout en lisant un autre roman entre-deux, par-ci par-là, ça le fait pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMer 9 Juin 2021 - 9:36

Je profite d'attendre Rose à son cours de danse pour commencer un livre "bleu"
Sous un grand ciel bleu de Anna Mc Partlin
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMar 15 Juin 2021 - 22:33

Je commence le tome 1 de la saga "Charley Davidson": Première tombe sur la droite, de Darynda Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyLun 5 Juil 2021 - 10:49

Bon, Charley Davidson ne m'a pas convaincue, j'ai beaucoup de mal à accrocher à la bit-lit, pourtant je cherche, je cherche... j'ai encore le tome 1 de "Chasseuse de la nuit" de Jeaniène Frost dans ma PAL, on ne sait jamais ^^

Depuis, j'ai lu un petit roman de Andrea H. Japp, "Femelle de l'espèce" qui m'a bien plu, "Train d'enfer pour ange rouge" de Franck Thilliez, tome 1 de sa saga "Franck Sharko et Lucie Hennebelle" que j'entame (il y aura quelques relectures) et à présent je me replonge dans la Fantasy avec la suite de la saga "L'Assassin Royal" de Robin Hobb.

Et je me suis commandé une liseuse ^_^ super2
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:08

Servane a écrit:
Bon, Charley Davidson ne m'a pas convaincue, j'ai beaucoup de mal à accrocher à la bit-lit, pourtant je cherche, je cherche... j'ai encore le tome 1 de "Chasseuse de la nuit" de Jeaniène Frost dans ma PAL, on ne sait jamais ^^

Depuis, j'ai lu un petit roman de Andrea H. Japp, "Femelle de l'espèce" qui m'a bien plu, "Train d'enfer pour ange rouge" de Franck Thilliez, tome 1 de sa saga "Franck Sharko et Lucie Hennebelle" que j'entame (il y aura quelques relectures) et à présent je me replonge dans la Fantasy avec la suite de la saga "L'Assassin Royal" de Robin Hobb.

Et je me suis commandé une liseuse ^_^ super2


cool pour la liseuse ! Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer !! Perso j'étais vraiment contre au départ et maintenant je ne lis plus que sur ma liseuse hihihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyLun 5 Juil 2021 - 11:34

binou a écrit:


cool pour la liseuse ! Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer !! Perso j'étais vraiment contre au départ et maintenant je ne lis plus que sur ma liseuse hihihi ^_^
J'en ai eu une il y a longtemps, il me semble que c'était une Sony mais pas certaine... je m'en étais peu servi, ça ne m'avait pas déplu de l'utiliser mais j'ai tellement de livres papier, et je pense qu'il m'aurait fallu un peu de temps pour changer mes habitudes, en fait.
Bref je l'avais retrouvée en faisant du rangement, et j'avais fini par la revendre à une collègue qui en cherchait une ^^

J'y repense depuis un moment, à force de visionner des chaînes Youtube, j'aimerais aussi lire un peu en VO (des trucs abordables, hein...) et ça m'embête un peu d'acheter des livres si je n'y arrive pas.

Bon conclusion j'ai sauté le pas et cette fois je vais tâcher de l'utiliser régulièrement ^^
Et merci Binou d'avoir répondu à mon message, ça m'a permis de papoter un petit peu sur ce forum qui n'est plus dédié au papotage... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMar 6 Juil 2021 - 14:36

Après avoir englouti les 6 tomes du "Ranch des Loups", j'ai un peu de mal à passer à une autre lecture;
J'ai quand même commencé mon boule de neige "Tout le bleu du ciel" qui a l'air bien prometteur. Mais vu le nombre de pages, je ne suis pas sûre d'arriver à lire "Le mot du mois" ou la LC... /drapeau/
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMer 7 Juil 2021 - 7:23

j'ai commencé mon livre "prénom" avec "la promesse d'Emile" de Claire Bergeron, auteure que j'ai récemment découvert et que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMer 7 Juil 2021 - 8:15

Je ne connais pas Claire Bergeron, mais je vais aller voir ce qu'elle écrit, c'est toujours enrichissant de découvrir des auteurs(trices) ^^
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 8:03

Servane a écrit:
Je ne connais pas Claire Bergeron, mais je vais aller voir ce qu'elle écrit, c'est toujours enrichissant de découvrir des auteurs(trices) ^^

j'ai toujours pensé qu'elle écrivait genre "fleur bleue" mais pas du tout. J'ai vraiment été ravie de la découvrir avec "secrets d'une âme brisée". ;)
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 13:44

binou a écrit:


j'ai toujours pensé qu'elle écrivait genre "fleur bleue" mais pas du tout. J'ai vraiment été ravie de la découvrir avec "secrets d'une âme brisée". ;)
J'ai noté son nom, je n'hésiterai pas à l'occasion, merci Binou ^^
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 13:58

J'ai terminé «Le Chardon et le Tartan - T4 Les flammes de la rébellion » de Diana GABALDON pendant ma semaine de vacances avec mes nièces (un exploit) et j'ai commencé le livre flamme de ma nièce "L'enfant-dragon - T1 La première flamme" de Eric SANVOISIN et Jérémie FLEURY et "Mort aux cons" de Carl ADERHOLD (j'en avais marre de le voir en haut de ma PAL)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 8:34

J'ai commencé "Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon"
J'ai déjà bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 9:02

j'ai commencé le dernier Grangé "Les promises", ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas lu de thriller. oups2
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 9:04

Moi aussi ça fait une éternité.
Et dire qu'avant je ne lisait quasiment que ça.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 11:33

Etoilla a écrit:
Moi aussi ça fait une éternité.
Et dire qu'avant je ne lisait quasiment que ça.

Bonne lecture !

tout pareil que toi et au plus c'était gore, au plus j'aimais hihihihi ! Comme quoi les goûts changent ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 13:03

binou a écrit:
j'ai commencé le dernier Grangé "Les promises", ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas lu de thriller. oups2

Grangé, c'est particulier parfois... c'est l'un de mes auteurs fétiches, il faudrait que je m'y remette, il y en a encore quelques-uns que je n'ai pas lus ^^
Je suis en train de lire mon Boule de neige "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett, j'aime vraiment beaucoup le style d'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2021 - 7:18

Servane a écrit:
binou a écrit:
j'ai commencé le dernier Grangé "Les promises", ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas lu de thriller. oups2

Grangé, c'est particulier parfois... c'est l'un de mes auteurs fétiches, il faudrait que je m'y remette, il y en a encore quelques-uns que je n'ai pas lus ^^
Je suis en train de lire mon Boule de neige "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett, j'aime vraiment beaucoup le style d'écriture!

je ne l'ai jamais lu, bonne lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyVen 8 Oct 2021 - 9:20

J'ai commencé Les yeux de Sophie de Jojo Moyes
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyDim 10 Oct 2021 - 12:39

J'ai lu mon Boule de neige "La chambre des morts" de Franck Thilliez, très bonne lecture, j'ai mis un petit avis dans la section adéquate du forum.

A présent je lis un recueil de nouvelles de Daphné du Maurier, où se trouve en particulier "Les oiseaux" dont Hitchcock s'est inspiré pour en tirer un film, et ensuite je prévois de lire le tome 3 de Meg Corbyn: j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyLun 11 Oct 2021 - 8:13

encore et toujours dans le dernier Grangé, je me traîne pourtant il n'est pas mal. Bon un peu long quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMar 12 Oct 2021 - 14:20

J'ai du mal avec mon boule de neige précédent, je n'arrive pas à dépasser les 40 premières pages...
Alors, je vais voir ailleurs :
"Le bonheur arrive toujours sur la pointe des pieds" de Tiphaine HADET (plein d'humour, je vous le conseille pour passer un bon petit moment, sans prétention)
"Hier encore, c'était l'été" de Julie de LESTRANGE (Suivre les mêmes personnages sur plusieurs années, j'adore)
Les BD de Thorgal, à lire à relire...
Je viens de commencer un livre qui me fait de l'oeil depuis un bon moment "La fiancée du vikings" de Anaé LAMBRE (je l'ai sûrement sorti de ma PAL à cause de la série Vikings que je regarde actuellement siffle ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
lectrice débutante
lectrice débutante
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : France
Enfants : 2
livre préféré : Chroniques lunaires
Date d'inscription : 05/12/2018

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 15:58

Bonjour
Est ce qu'il y en aurait une parmi vous qui pourrait me choisir un livre dans ma PAL par hasard ?

ici
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyVen 15 Oct 2021 - 7:59

Gabrielle a écrit:
Bonjour
Est ce qu'il y en aurait une parmi vous qui pourrait me choisir un livre dans ma PAL par hasard ?

ici

Tu ne t'es pas inscrite pour le challenge "boule de neige" ?? C'est le challenge juste "fait pour !" :d:
Sinon je te propose "Avec tes yeux" de Cédric Sire.
Bonne lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyVen 15 Oct 2021 - 17:56

Avant de me plonger dans le tome 3 de "Meg Corbyn" d'Anne Bishop, j'ai lu un petit conte de Noël: Une seconde avant Noël de Romain Sardou.

Un conte de Noël un peu avant l'heure ^^
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu de conte, celui-ci m'a ravie, et m'a extirpée pendant quelques jours des soucis du quotidien!
icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
lectrice débutante
lectrice débutante
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : France
Enfants : 2
livre préféré : Chroniques lunaires
Date d'inscription : 05/12/2018

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyLun 18 Oct 2021 - 10:18

Binou , c'est pour une consigne de Si j'étais un livre

merci beaucoup de m'avoir choisi un livre
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 11:23

J'ai fini Les yeux de Sophie de Jojo Moye's, j'ai beaucoup aimé.

Je vais commencer mon boule de neige demain
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 EmptyMer 27 Oct 2021 - 12:51

Hello ^^

J'ai terminé le tome 3 de Meg Corbyn hier soir:

Mon avis:
Il y a peut-être un peu moins d'action dans ce tome mais l'intérêt reste intact, les personnages toujours aussi attachants, et des évènements, malgré tout, me donnent envie de poursuivre.
Une jolie saga.


Et j'ai commencé Un parfum d'encre et de liberté de Sarah McCoy. J'ai lu une soixantaine de pages et je dois dire que j'accroche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre "en cours" ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre "en cours" ?
» Cours ma jolie (Lisa Unger)
» Livres de DANIEL KEYES
» challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir !
» Les visiteurs sur votre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: