Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre livre "en cours" ?

Aller en bas 
+9
soph
Etoilla
mamoun
kynicky
Servane
titepomme
lou40
Mariejo
binou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:02

Divebzh a écrit:
Je lis Syndrome E de Franck Thilliez

Je pars demain pour une semaine de vacances en chargeant ma liseuse de polars
Bonne vacances et profite bien de lire !

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:04

Je vais commencer mon livre "glace" avec Glacé de Bernard Minier, un fameux pavé 😁

Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:09

J'ai commencé "Belle de glace" de Anna Sheenan (pour le challenge un mot-/un titre et plus le challenge hiver) on combine, on combine avec tous nos petits challenges.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:15

Mariejo a écrit:
J'ai commencé "Belle de glace" de Anna Sheenan (pour le challenge un mot-/un titre et plus le challenge hiver) on combine, on combine avec tous nos petits challenges.... [smiley]https://2img.net/u/3215/18/30/16/smiles/686783782.gif[/smiley]

Oui c'est aussi pour ça que j'avais choisi ce mot😋😁😂

Tu me diras si il est bien Mimijo parce que j'ai hésité entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:26

binou a écrit:
Mariejo a écrit:
J'ai commencé "Belle de glace" de Anna Sheenan (pour le challenge un mot-/un titre et plus le challenge hiver) on combine, on combine avec tous nos petits challenges.... [smiley]https://2img.net/u/3215/18/30/16/smiles/686783782.gif[/smiley]

Oui c'est aussi pour ça que j'avais choisi ce mot😋😁😂

Tu me diras si il est bien Mimijo parce que j'ai hésité entre les deux

Il est pas mal je trouve pour ce que j'en ai lu... une histoire un peu sf et young adult... plus soft que celui de Minier je pense hihi
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 11:03

J'ai terminé Remède de cheval, la seconde enquête d'Agatha Raisin, lecture sans prise de tête et distrayante mais ce n'est définitivement pas une lecture époustouflante.

Je poursuivrai avec Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë.
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:16

Servane a écrit:
J'ai terminé Remède de cheval, la seconde enquête d'Agatha Raisin, lecture sans prise de tête et distrayante mais ce n'est définitivement pas une lecture époustouflante.

Je poursuivrai avec Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë.

Ohoh un beau petit classique. Tu sais qu'il y a un challenge classique aussi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 18:30

Mariejo a écrit:


Ohoh un beau petit classique. Tu sais qu'il y a un challenge classique aussi... ;)
Oui Mariejo d'ailleurs je m'y suis inscrite, je n'y pensais presque plus... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptySam 3 Fév 2018 - 20:02

Je viens de terminer mon livre en glace : "Belle de glace" de Anna Sheehan, un livre jeunesse, orienté SF, pas mal du tout. Une bonne distraction...
Bon je reprend mon livre perdu des sortilèges, et je vais commencer "La brûlure du chocolat" de Barbara Abel pour mon boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 18:36

Je viens de terminer la saga millénium le dernier volume n°5 étant un peu trop prévisible, sinon c'est un très bon polar.

j'ai aussi découvert Henning Mankell cet été, je trouve ces romans très bien écrit, et très bien documentés.

j'ai aussi terminé de lire l'oeuvre de michael connelly en lisant le poète qui était son premier roman. Vraiment un super polar, pour moi, un de ses meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:43

jean marc a écrit:
Je viens de terminer la saga millénium le dernier volume n°5 étant un peu trop prévisible, sinon c'est un très bon polar.

j'ai aussi découvert Henning Mankell cet été, je trouve ces romans très bien écrit, et très bien documentés.

j'ai aussi terminé de lire l'oeuvre de michael connelly en lisant le poète qui était son premier roman. Vraiment un super polar, pour moi, un de ses meilleurs.

Je n'ai pas lu la saga "millenium". J'ai vu le film que j'ai trouvé très bon quoiqu'un peu dur! À mon sens les livres étant toujours mieux que les films j'ai sûrement raté qq chose

Hennins Mannkell, pas encore découvert... mAis cest prévu !
Et honte à moi, je n'ai jamais Connolly

En 2017, j'ai découvert Jussi Adler Olsen (j'adore!)
Ingrid Desjours (avec dans les yeux d'une poupée), un peu dur! Je testerai un autre livre afin de me faire une idée plus précise de cette auteure.
J'ai aussi découvert Harlan Coben et j'ai adoré le style. J'ai prévu d'en lire qq uns cette année

Entre autres,
J'aimerais découvrir Sire Cédric ....

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:20

Pour millénium, oui, je pense que tu as raté une belle histoire

Harlan coben: je pense avoir tout lu, sauf les derniers ou il met en scène le fils de bolitar du coup ça devient trop commercial.

Olsen: profanation, dossier 64 et miséricorde, ce sont des très bons polars.

Lit connolly, c'est un maître.

ingrid desjours, je ne connais pas, mais je vais acheter ça chez amazone pour voir

Dans le très trash, pour moi, la palme revient à Grangé, parfois je pense que pour écrire des bouquins comme ça, il faut avoir un grain humour

Un autre très fort dans ce domaine Maxime Chattam Leviatemps tome 1 et le Requiem des abysses tome 2 un pur moment de suspense et de douleur (les titres sont à vérifier car j'ai prété le livre et il n'est pas revenu. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est impossible d'oublier ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:32

Celle qui m'a bluffé moi c'est Karine Giebel. Mes préférés "purgatoire des innocents " et "meurtre pour redemptin"

Conolly, je vais en lire 1 histoire de me faire une idée. Un conseil pour le titre

Chattam , j'ai teste mAis pas super fan

Grange, j'en ai lu de très bons. Faudrait que j'en relise...

Jussi Adler Olsen, il me reste "Selfies" qui est dans ma PaL pour 2018

Bon, je suis loin de ne lire que des thrillers. Faut que ca me dise!!! C'est par période! Trop gore, je n'aime pas toujours même si "purgatoire des innocents de Giebel est pas mal dans le genre!! Je préfère les thrillers psychologiques.

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 23:32

Connelly : le poète
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 23:44

Ok merci . Je le note

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2018 - 7:33

Perso je suis super fan de Karine Giebel, Maxime Chattam, Sire Cedric et pour le gore, c'est Poppy Z Brite. Là j'essaie un Bernard Minier qui semble assez angoissant mais je n'en suis qu'au début.
Par contre j'ai lu quelques Mankell et je les trouvais sympa à l'époque quoique un peu "light" mais pas encore lu de Connely ni de Jussi Adler Olsen.
Franck Thilliez, Grangé et Patrick Senécal sont pas mal "tordu" dans le genre mais j'aime bien aussi ^_^
Je n'ai pas lu Millénium car j'avais testé le début de la série télévisée et je n'avais pas trop accoché donc je n'ai pas eu envie de commencé le bouquin je dois dire.
Kyni, fonce sur Sire Cédric, tu vas aimer j'en suis sûre !
Jean-Marc il faut vraiment que tu essaies Karine Giebel, perso je suis devenue fan avec "meurtre pour rédemption" et du coup j'ai lu tous ceux qui ont suivi. J'attends avec grande impatience son prochain livre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2018 - 9:55

c'est vrai que Minier assure bien dans le tordu.

je n'ai pas vu la série sur millénium (en fait je ne regarde que des films) mais c'est comme d'habitude, il manquera toujours au film la partie suspense qui est impossible à glisser dans le scénario.
C'était le cas de "la firme" de Grisham le livre est fantastique, et le film un navet compréhensible uniquement par celui qui à lu le roman.

je note les auteurs et les oeuvres, merci
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2018 - 17:37

J'ai terminé : "on la trouvait plutôt jolie" de Michel Bussi

J'ai commencé pour un SP Nathan "si cest pour l'éternité " de Tommy Wallack

Et en parallèle "une fois dans ma vie" de Gilles Legardinier

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:23

En parlant de Millenium j'avais dévoré la trilogie à l'époque, je n'ai pas encore lu le 4ème, il faudra que je vois ça de près un de ces jours. Sinon, ceux qui me connaissent que c'est pas trop mon genre de lecture, mais j'avais bien accroché, comme quoi les goûts et les couleurs.... ^_^

Je viens de terminer la trilogie du Livre perdu des sortilèges, je vous le conseille les filles, du moins celles qui aiment les histoires de vampires, sorcières et démons. Une belle petite saga rondement menée... Je vais bientôt mettre ma petite bafouille sur notre blog.

Je vais commencer ce soir un autre fantasy avec Dragon de glace de GRR Martin, c'est une préquelle de Game of Thrones pour le challenge un mot/un titre, et bientôt Block 46, il est sur les starting block...
Bonnes soirée à toutes et à toi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:44

Je vais relire un livre d'alexandra lapierre que l'on vient de me rendre, "entre passion et liberté"

Biographie à la fois fidèle et romancée, fruit d'une enquête de cinq années, le Fanny Stevenson d'Alexandra Lapierre retrace la vie hors du commun d'une femme résolument moderne, douée d'une volonté de fer et qui, muse et compagne d'un de nos plus grands écrivains, est devenue une légende à elle seule.
Lorsque, en 1876, Robert Louis Stevenson rencontre Mrs. Osborne, une Américaine de trente-cinq ans, séparée de son mari et mère de deux enfants, c'est le coup de foudre immédiat.

Cette jeune femme joyeuse, sauvage, qui a derrière elle le passé rude et mouvementé d'une pionnière de l'Ouest, incarne aux yeux du jeune Écossais un nouvel idéal féminin. Entre ces deux êtres passionnés naît un amour extraordinaire, qui défiera les conventions et les frontières, de l'Angleterre à la Californie, jusqu'aux lointaines îles Samoa.
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2018 - 7:39

jean marc a écrit:
Je vais relire un livre d'alexandra lapierre que l'on vient de me rendre, "entre passion et liberté"

Biographie à la fois fidèle et romancée, fruit d'une enquête de cinq années, le Fanny Stevenson d'Alexandra Lapierre retrace la vie hors du commun d'une femme résolument moderne, douée d'une volonté de fer et qui, muse et compagne d'un de nos plus grands écrivains, est devenue une légende à elle seule.
Lorsque, en 1876, Robert Louis Stevenson rencontre Mrs. Osborne, une Américaine de trente-cinq ans, séparée de son mari et mère de deux enfants, c'est le coup de foudre immédiat.

Cette jeune femme joyeuse, sauvage, qui a derrière elle le passé rude et mouvementé d'une pionnière de l'Ouest, incarne aux yeux du jeune Écossais un nouvel idéal féminin. Entre ces deux êtres passionnés naît un amour extraordinaire, qui défiera les conventions et les frontières, de l'Angleterre à la Californie, jusqu'aux lointaines îles Samoa.

Mmmmhhh que de voyages et de romance ! Bonne lecture au coin du feu chance1 cool2
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:13

Je commence L'éternité n'est pas de trop pour le challenge Sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:40

alors je vais commencer "Rêves de glace" pour changer un peu de genre mais rester tout de même dans le thème de saison
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Qo0D3

et après j'enchainerai avec
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 LQyw4
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 23:28

Je viens de lire deux bandes-dessinées "Le voyage extraordinaire" de Filippi, fort sympa dans le domaine uchronie/steampunk qui m'ont été offertes à Noël... J'ai pu qu'à trouver la suite....
Ce soir j'ai lu une nouvelle policière que je vous recommande, je l'ai trouvé fort intéressante et émouvante et elle couvre plusieurs challenge ^_^ "S'il n'avait pas neigé" de Sharon Bolton.
Du coup j'ai beaucoup aimé l'écriture de cette auteure, cette nouvelle est la charnière entre deux de ses romans "Ecrit en lettre de sang", que je vais chercher.
[img]Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 S_il_n10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
libraire expérimenté
libraire expérimenté
mamoun


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 65
Localisation : vendée
Enfants : melanie
livre préféré : policier
Date d'inscription : 12/10/2008

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 3:50

je lis :

Fais le pour maman de François Xavier Dillard
Michel Stogoff T2 de Jules Verne
Une fois dans ma vie de Gilles Legardinier
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoun85.canalblog.com
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 8:34

Mariejo a écrit:
Je viens de lire deux bandes-dessinées "Le voyage extraordinaire" de Filippi, fort sympa dans le domaine uchronie/steampunk qui m'ont été offertes à Noël... J'ai pu qu'à trouver la suite....
Ce soir j'ai lu une nouvelle policière que je vous recommande, je l'ai trouvé fort intéressante et émouvante et elle couvre plusieurs challenge ^_^  "S'il n'avait pas neigé" de Sharon Bolton.
Du coup j'ai beaucoup aimé l'écriture de cette auteure, cette nouvelle est la charnière entre deux de ses romans "Ecrit en lettre de sang", que je vais chercher.
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 <a href=Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 S_il_n10" />

Je suis en train de la lire, Mariejo. Mais je ne suis pas aussi enthousiaste que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:21

Coucou Lou
L'as tu lu en entier Lou ? C'est la deuxième moitié de la nouvelle qui m'a interpellée 🙄
Et puis comme on dit les goûts et les couleurs 😉
Bonne lecture à toi
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:59

Mariejo a écrit:
Coucou Lou
L'as tu lu en entier Lou ? C'est la deuxième moitié de la nouvelle qui m'a interpellée 🙄
Et puis comme on dit les goûts et les couleurs 😉
Bonne lecture à toi

Non, effectivement, je n'ai lu que 30 pages...
Mais je vais aller jusqu'au bout, peut être effectivement que je changerai d'avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:53

Terminé Rêves de glace de kelly st Clare bibi vivement le T02

En ce moment je lis La glace de Sorokine et en parallèle je vais commencer le livre choisi dans ma pal pour me vider un peu la tête de tous ces meurtres, je commence à saturer de la glace, du sang etc
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Y10wg
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:28

J'ai terminé "Si c'est pour l'éternité " de Tommy Wallach pour les Éditions Nathan

Je vais commencer "rose givrée" de Cathy Cassidy pour un challenge

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre "en cours" ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre "en cours" ?
» Cours ma jolie (Lisa Unger)
» Livres de DANIEL KEYES
» challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir !
» Les visiteurs sur votre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: