Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre livre "en cours" ?

Aller en bas 
+9
soph
Etoilla
mamoun
kynicky
Servane
titepomme
lou40
Mariejo
binou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:59

Terminé Le tueur de l'ombre..
Je vais commencer
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Y17WD
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:17

Je viens de terminer "Au revoir là-haut" de Pierre Lemaitre, superbe à lire...Ainsi que "La ligne de démarcation dans la Vienne".
Je vais commencer "La fille sous la glace" de Robert Bryndza avec en parallèle un petit classique que je n'ai pas encore déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 7:15

Ma lecture en cours (que j'ai bientôt terminée) :
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 La_pro10

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:35

J'ai fini mes SP et me suis replongée dans:
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 La_mer11
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2018 - 8:54

J'ai commencé Nymphéas noirs de Michel Bussi, un de mes auteurs favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:33

Terminé " Apnée noire "de Claire Favan qui ne m'a pas captivée plus que ça, j'ai envie de passer à quelque chose de plus léger avec

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 BwJE2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2018 - 16:08

j'abandonne ce livre à la 43 ème page, nul même pas drôle...comparé à un texte que j'avais lu "Comment faire avaler une pilule à son chat" que j'avais hurlé de rire en le lisant , à mon avis l'auteur de ce livre s'en est inspiré car on y retrouve quelques similitudes mais absolument rien de drôle...enfin bref


je me replonge dans un bon thriller

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 MNZJO
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptySam 10 Mar 2018 - 7:37

j'ai terminé "l'oeil du tsar rouge" de Sam Eastland et j'ai commencé "l'ami" de Céline Mancellon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptySam 10 Mar 2018 - 11:31

Terminé Serre moi fort de Claire Favan
je poursuis avec
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Y48Yd
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptySam 10 Mar 2018 - 15:45

terminé "l'ami" de Céline Mancellon et j'hésite entre "le cercle des amies" de Maeve Binchy (fameux pavé) et un autre livre de Sam Eastland "la bête de la forêt rouge" :fou: oups2
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 7:18

finalement j'ai commencé "la bête de la forêt rouge" de Sam Eastland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 9:39

Terminé Miettes de sang de Claire Favan, qui fait désormais partie de mes auteurs préférés.
Je vais commencer
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 QNXPV
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:04

Fallen a écrit:
Terminé Miettes de sang de Claire Favan, qui fait désormais partie de mes auteurs préférés.

faut vraiment que j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:00

pfff me suis trompée de tome dans la série et donc je vais commencer "le cercueil rouge" de Sam Eastland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: mes dernières lectures   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:35

et moi pour l'instant, j'encartonne mes livres dans la prévision du déménagement, mais je fais des intermèdes en relisant quelques classiques qui me tombent sous la main par hasard,
je viens donc de relire
christine arnothy  "on ne fait  jamais vraiment ce que l'on veut"
Christian Dedet    "la mémoire du fleuve"
anne cuneo         "le  maître de garamond"
elizabeth georges "sans l'ombre d'un témoin"
henning mankel  "le chinois"
olivier norek        "code 93"
pascal martin       "les fantômes du mur païen"
wilbur smith   "la troisième prophétie"
Je relirais tout ça dans quelques années avec plaisir lorsque l'âge me rendra plus sédentaire ;co;
et c'est fini pour un moment car presque tous les livres sont rangés  gueule il reste juste quelques SF dans le camion à lire pendant le retour à Paris avant d'acheter ... une liseuse
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2018 - 8:34

courage pour ton déménagement ! Et tu verras, une liseuse ce n'est pas si nul que ça ! On en prend très vite l'habitude :p :d:
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:37

J'ai lu hier soir une nouvelle "Nuit blanche" de Sylvie Chaussée-Hostein, court mais intense. Je ne m'attendais pas à l'épilogue....
Je viens donc de commencer un masse critique "Le Koh-I-Noor de William Dalrymple, biographie d'un bijou très célèbre, et je vais en parallèle lire un polar conseillé par Binou "L’œil du Tsar rouge" de Sam Eastland.
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2018 - 8:32

Hier en rentrant du boulot, j'avais une telle cagne que je me suis calée sur le canapé et j'ai enchainé 2 BD prêtées par mon frère : "Survivants - Tome 3 et 4" de Léo. Et j'ai enchainé avec le tome 5 que je n'ai pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:52

Je viens de finir "les lettres de Rose" de Clarisse Sabard .
J'ai adoré

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 8:36

J'ai terminé "Survivants - tome 5" BD de Léo. J'adore vraiment cet univers. Il va falloir que je regarde si il y a une autre série des "Mondes  d'Aldébarran".
Et ce soir, je termine le livre de Charlotte Valandrey. J'ai essayé hier soir, mais je n'en pouvais plus. Il me reste seulement 20 pages, mais je m'endormais...

J'ai commencé le livre que tu nous as conseillé, Mariejo, "La saga de Hrolf Kraki" de Poul Anderson. Mais j'ai du mal à passer la préface. C'est super compliqué avec tous ces noms étrangers pour moi. Décidément, j'admire Mary et Marie qui ont appris la langue en épousant les princes du Danemark...

Bon, par contre, j'hésite entre 3 livres "ami" pour le challenge "mot"... Et je sais que je n'aurais pas le temps de lire les 3... Lequel ma conseilleriez-vous entre "Mon ami Frédéric" de Hans Peter Rischter, "Isabel Dalhousie 2 Amis, amants, chocolat" d'Alexander McCall Smith et "Mon amie américaine" de Michèle Halberstadt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:38

lou40 a écrit:

J'ai commencé le livre que tu nous as conseillé, Mariejo, "La saga de Hrolf Kraki" de Poul Anderson. Mais j'ai du mal à passer la préface. C'est super compliqué avec tous ces noms étrangers pour moi. Décidément, j'admire Mary et Marie qui ont appris la langue en épousant les princes du Danemark...

Je te comprends Lou, c'est vrai que le livre il faut s'accrocher avec tout plein de noms scandinaves. Et l'histoire en elle-même, a des hauts et des bas. Je passais parfois certains passages très touffus et un peu hermétiques pour moi. Ce sont des livres relatifs à la mythologie que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:09

lou40 a écrit:


Bon, par contre, j'hésite entre 3 livres "ami" pour le challenge "mot"... Et je sais que je n'aurais pas le temps de lire les 3... Lequel ma conseilleriez-vous entre "Mon ami Frédéric" de Hans Peter Rischter, "Isabel Dalhousie 2 Amis, amants, chocolat" d'Alexander McCall Smith et "Mon amie américaine" de Michèle Halberstadt ?

Je ne les connais pas du tout! Lol
Fait des papiers et tire en un au hasard!

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:41

Mariejo a écrit:
lou40 a écrit:

J'ai commencé le livre que tu nous as conseillé, Mariejo, "La saga de Hrolf Kraki" de Poul Anderson. Mais j'ai du mal à passer la préface. C'est super compliqué avec tous ces noms étrangers pour moi. Décidément, j'admire Mary et Marie qui ont appris la langue en épousant les princes du Danemark...

Je te comprends Lou, c'est vrai que le livre il faut s'accrocher avec tout plein de noms scandinaves. Et l'histoire en elle-même, a des hauts et des bas. Je passais parfois certains passages très touffus et un peu hermétiques pour moi. Ce sont des livres relatifs à la mythologie que tu cherches ?

Je n'ai pas de recherche particulière, Mariejo, même si j'aime bien la mythologie.
Mais je suis curieuse de tout ce qui à trait à ces pays nordiques...
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:43

kynicky a écrit:
lou40 a écrit:


Bon, par contre, j'hésite entre 3 livres "ami" pour le challenge "mot"... Et je sais que je n'aurais pas le temps de lire les 3... Lequel ma conseilleriez-vous entre "Mon ami Frédéric" de Hans Peter Rischter, "Isabel Dalhousie 2 Amis, amants, chocolat" d'Alexander McCall Smith et "Mon amie américaine" de Michèle Halberstadt ?

Je ne les connais pas du tout! Lol
Fait des papiers et tire en un au hasard!

Bonne idée super2
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:41

Nymphéas noirs de Michel Bussi... je l'avais aperçu il y a un moment à la bibliothèque puis plus rien... disparu... j'ai fini par me décider à le réserver pour pouvoir le lire car en réalité il était continuellement emprunté et ne réintégrait jamais sa place sur l'étagère! ;)

Que dire pour ne pas vous spoiler.... j'ai pris une claque avec ce roman.

Du début à la fin je l'ai aimé, je m'y suis plongée avec délices, me suis fait petit à petit ma place parmi les personnages au sein de ce beau village de Giverny où je ne suis jamais allée mais que j'ai l'impression de pouvoir reconnaître à présent au premier coup d'oeil.
J'ai achevé ma lecture  hier soir et j'ai eu du mal à m'endormir, je suis restée éveillée à sentir le vent sur mon visage, à entendre le clapotis du ruisseau, à admirer les couleurs des fleurs et humer leur parfum, à courir avec une fillette dans les champs. Et ce sont ces images qui m'ont accueillie au réveil...
L'intrigue est là également bien sûr, les drames et l'enquête policière, les personnages tous si différents et à la fois si attachants... mes dernières heures de lecture ont été surprenantes, époustouflantes, à l'image du dénouement où on comprend tout subitement... du grand Art, vraiment (c'est le cas de le dire).

Vous l'aurez compris je pense, ce roman fut pour moi un énorme coup de coeur, un comme j'en croise peu dans ma vie de lectrice, je ne taris pas d'éloges car Michel Bussi a réussi à m' embarquer dans une sorte de tourbillon dont j'ai eu du mal à m'extirper, tout y était, l'écriture parfaite, enjouée, les personnages si vivants, si attachants, le décor dans lequel je me suis précipitée et  que j'ai eu tant de mal à quitter.
On en apprend beaucoup également sur la vie de Claude Monet, sa maison, ses jardins et son étang aux nymphéas.

En conclusion, ne passez pas à côté de ce roman, que vous ayez déjà lu Michel Bussi ou que vous souhaitiez le découvrir, foncez! :)
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:16

Un livre au j'avais beaucoup aimé aussi

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:27

Idem ce fut pour moi un coup coeur
Avec le plaisir de découvrir les lieux où vécut Monnet 😉 et une histoire bien menée.
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018 - 7:22

je n'ai jamais lu cet auteur, il va falloir que j'y remédie !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018 - 21:22

J'ai lu Le pouvoir des Trois d'Eliza Willard, le tome 1, écrit d'après la série télévisée "Charmed", pas concluant pour moi.

Je passe à tout autre chose avec Zulu de Caryl Férey.
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:14

j'ai terminé "le cercueil rouge" de Sam Eastland et je pense continuer la série avec "rouge Sibérie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre "en cours" ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre "en cours" ?
» Cours ma jolie (Lisa Unger)
» Livres de DANIEL KEYES
» challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir !
» Les visiteurs sur votre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: