Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fallen : Si j'étais un livre (2017)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fallen : Si j'étais un livre (2017) Empty
MessageSujet: Fallen : Si j'étais un livre (2017)   Fallen : Si j'étais un livre (2017) EmptyDim 12 Nov 2017 - 10:18

Si j’étais un livre,

*je serais un polar: Le couple d'à côté -Shari Lapena
*je serais une romance: À tout jamais-Nicholas Sparks
*je serais un album* Jolis contes de loups et de petits enfants à croquer (Dogan , Puybaret, Rafaella)
*je serais une BD ou un manga  :  Henriquet, l'homme reine de Richard Guérineau
*j’aurais une couverture bleue : La veuve et la lune de Westley Diguet
*j’aurais une couverture terriblement moche : La Sainte Famille de Florence Seyvos

*j’aurais été choisi pour ma couverture: La magie de Paris T1 le coeur et le sabre - Olivier Gay
*mon auteur serait une découverte pour vous : Derrière les portes de B.A Paris
*je serais une relecture  pour le plaisir: Le passe miroir, les fiancés de l'hiver Tome1 de Christelle Dabos
*je serais d’un style différent de vos lectures habituelles :La famile zéro déchet - Jérémy Pichon
*je serais un livre avec un animal sur la couverture : Angry - Bryte Darren

*je serais un livre qu’on vous a conseillé: La quête d'Ewilan T1 D'un monde à l'autre - Pierre Bottero
*je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.):Je sais pas de Barbara Abel (médiathèque)
*je serais une nouveauté de l’année 2017*L'insoumise de la Porte de Flandre – Fouad Laroui
*je serais écrit par votre auteur(e) fétiche "Si la  lune éclaire nos pas"- Nadia Hashimi
*je serais le dernier tome d’une saga : Éclat de lune T03 - Tim O'Rourke
*je serais le premier livre d’un auteur : Treize raisons de Jay Asher
*je serais un livre d’un auteur décédé * J'ai 14 ans et je suis détestable (Gudule décédée en 2015)
*je serais un livre de plus de 500 pages : Le passe miroir,les disparus du Clairdelune  T02 de Christelle Dabos (572 pages EBook)
*je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre** Agatha Raisin enquête: la quiche fatale T01 choisi par Servane
*je serais un livre adapté au cinéma : La délicatesse de David Foenkinos
*je serais un livre triste :  Les déviants de Westley Diguet
*je serais un livre comique : Mon ado, ce bipède plein de grâce de  Jan WEILER
*je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre) : "Belle"  de Robin McKinley
*je serais un livre du fond de votre PàL  Lune de Miel de Manon Elisabeth d'Ombremont
*je serais un livre dévoré d’une traite : Il y a assez de gays dans la famille - Christophe de Baran
*je serais le premier tome d’une saga* Clair de lune - Tim O'Rourke
*je serais un tout petit livre de moins de 50 pages :  Quand je rêve de toi de Nicole Swanson
*je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles : Maîtres du jeu de Karine Giebel
*je serais un livre qui a reçu un prix littéraire: Max de Sarah Cohen-Scali Prix sorcières Roman Ados 2013
*je serais un livre dont les héros sont des adolescents : Vingt huit de Sophia Laurent
je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives
*je serais un livre dont le titre comporte une couleur: L'écharpe bleue de C.Alanord

32/33
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen : Si j'étais un livre (2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: Si j'étais un livre-
Sauter vers: