Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concernant le challenge "Boule de neige"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Concernant le challenge "Boule de neige" Empty
MessageSujet: Concernant le challenge "Boule de neige"   Concernant le challenge "Boule de neige" EmptySam 29 Juil 2017 - 13:46

Bonjour à toutes,

Je poste ici car je ne veux pas polluer votre discussion "Boule de neige" et je ne vois pas d'autre endroit où poster... ;)

J'ai bien compris que c'était un challenge entre anciennes du forum, mais je voulais savoir si éventuellement vous pourriez envisager d'accepter d'autres personnes dans les mois qui viennent?... je me permets cette question puisque vous laissez la discussion à la vue de tous, ce qui fait que vous nous faites saliver pour rien... n'est-ce pas... bande de vilaines...   :p

Bien sûr il faudrait que l'on soit un nombre pair de personnes intéressées puisque ce sont des binômes.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Concernant le challenge "Boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le challenge "Boule de neige"   Concernant le challenge "Boule de neige" EmptySam 29 Juil 2017 - 14:50

Coucou
Ce n'est pas tant un challenge pour les anciennes du forum, c'est surtout pour celles qui font un bout de route avec nous.
Beaucoup de personnes s'inscrivent sur le forum mais n'y restent pas longtemps.
Mais sî tu Veux participer à ce challenge, ce sera avec plaisir qu'on t'y accueillera. Toi et toutes celles qui souhaiteront y participer.
à cet effet, prévois de mettre ta PAL dans la partie réservée à cela car Tite mettra le lien de celle ci dans le  post du challenge "boule de neige" pour que la personne qui te choisira un livre puisse y accéder.
Tu peux également la mettre dans ta signature.
Je ferai un petit mot à Tite pour qu'elle demande parmi les nouvelles inscrites (vous et plusieurs depuis qq semaines à venir régulièrement, à notre grand plaisir) si éautres personnes sont intéressées.
À très vite...

___________________________________________________
Concernant le challenge "Boule de neige" Logo_s11 - Concernant le challenge "Boule de neige" Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Concernant le challenge "Boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le challenge "Boule de neige"   Concernant le challenge "Boule de neige" EmptySam 29 Juil 2017 - 14:57

Merci kynicky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le challenge "Boule de neige" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le challenge "Boule de neige"   Concernant le challenge "Boule de neige" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le challenge "Boule de neige"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet boule de neige Avril-mai 2024
» Effet boule de neige Avril-mai 2023
» Effet boule de neige - Avril/mai 2022
» Effet boule de neige - Juin/juillet 2023
» Effet boule de neige Août/septembre 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: LE FORUM :: Une question concernant le forum ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: