Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donato Carrisi : Maléfico

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Donato Carrisi : Maléfico Empty
MessageSujet: Donato Carrisi : Maléfico   Donato Carrisi : Maléfico EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:37

Donato Carrisi : Maléfico Malefi10

quatrième couverture
Marcus est un pénitencier. Un prêtre capable de déceler le mal enfoui en nous. Mais il ne peut pas toujours lui faire barrage. Sandra est enquêtrice photo pour la police. Elle photographie les scènes de crime. Et ferme parfois les yeux. Face à la psychose qui s’empare de Rome, ils vont unir leurs talents pour traquer un monstre. Ses victimes : des couples. Une balle dans la nuque pour lui. Une longue séance de torture pour elle. Quel est l’être maléfique qui ne tue que des jeunes amoureux ?

mon avis
je m'étais engagé à lire ce livre qui est la suite du tribunal des âmes et j'avoue avec beaucoup d'appréhension car je n'ai pas terminé tribunal des âmes et en fait j'ai adoré cette suite
j'ai trouvé l'histoire très intéressante et très bien ficelée.
nous suivons l'enquête de SAndra et de Marcus qui nous amène dans une affaire sombre et terrifiante

ma note : 8\10
Revenir en haut Aller en bas
 
Donato Carrisi : Maléfico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chuchoteur (Donato CARRISI)
» Le tribunal des âmes (Donato Carrisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: