Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols

Aller en bas 
2 participants

avez-vous aimé ?
coup de coeur
Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Barre_570%Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Barre_56
 0% [ 0 ]
beaucoup aimé
Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Barre_57100%Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Barre_56
 100% [ 2 ]
aimé
Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Barre_570%Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Barre_56
 0% [ 0 ]
bof !
Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Barre_570%Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé
Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Barre_570%Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Barre_56
 0% [ 0 ]
abandonné
Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Barre_570%Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Empty
MessageSujet: Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols   Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:01

Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols 51hv8510

Regardez-moi ! Regardez l'orc ! Je lis dans vos yeux de la peur et de la haine. Vous me considérez comme un monstre, un prédateur des ténèbres, un démon dont vous parlez pour effrayer vos enfants. Une créature à traquer et à abattre comme une bête. Mais le moment est venu de prêter l'oreille à la bête, et de savoir qu'elle vit aussi en vous. Vous me craignez, mais je mérite votre respect. Ecoutez mon histoire. Regardez couler mon sang et remerciez les dieux. Remerciez les orcs nés pour se battre et destinés à ramener la paix !
(336 pages)

Eh oui, j'ai craqué pour ces Orcs ! Aussi cruels qu'attachants, ils ont aussi leur côté "sensible".
Dès les premières pages, on est embarqué dans une histoire qui part à toute allure. Depuis des bagarres sanglantes et cruelles jusqu'à une certaine compassion, on suit l'aventure de cette compagnie devenue renégate. On ne s'ennuie pas une seconde, de la première à la dernière page on est englouti dans cette spirale de violence et .....de compassion !  Je fonce vers la suite !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols   Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols EmptySam 24 Sep 2016 - 12:45

Un livre assez drôle, plein de situations et réflexions cocasses.

Une histoire vue du côté des orcs qui râlent sur les humains qui - pour une fois - sont les méchants de l'histoire (alors que d'habitude, c'est le contraire).

Beaucoup de décapitations et autres ouvertures corporelles à la hache ou à l'épée.

Rythmé et amusant.

Très très sympa à lire !


Note : 4/5

___________________________________________________
Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Printe13



Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Captu157  Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Logo_p10  Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Les Orcs,1 la compagnie de la foudre de Stan Nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orcs (Stan Nicholls)
» Drôle de tandem de Lee Nichols
» GERRITSEN Tess : En compagnie du diable
» série Will, Marty & Compagnie (Eoin Colfer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Fantasy-
Sauter vers: