Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est votre livre "en cours" ?

Aller en bas 
+7
doukanel
lennie
lou40
kynicky
binou
Mariejo
titepomme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 7:12

Mariejo a écrit:
binou a écrit:
Mariejo a écrit:

En principe ensuite je repartirai dans de la sf, avec le premier tome de "La roue du temps" de Robert Jordan. Un peu disparate en ce moment dans mes lectures, comme on dit, je butine. L'esprit n'étant pas trop à la lecture, j'essaye de me diversifier dans les genres. ;)

J'ai lu une partie de cette série, j'avais beaucoup aimé mais je me suis lassée au neuvième tome. Je n'aime pas trop les série trop longue et celle-ci n'en finissait pas. En tout cas je pense que ça va te plaire Mimijo.

Et comme toi, pas la tête à lire pour le moment, donc je me traîne dans la LC qui est bien cependant mais bon... rougit1

Et une petite BD, binou ça te dirait pas. Je trouve que c'est un bon intermède.
Je pense que niveau lecture, on a besoin aussi de petites vacances....faudrait pas surcharger les neurones oups2 hihihi
Pour La roue du temps, depuis le temps que j'en entend parler...il faut que je m'y essaye.

Oui Khalya, j'ai trouvé le film, il dure deux heures...je pense que je vais le regarder...bien que je n'ai pas encore lu tout le livre. Avec Jérémy Irons et Meryll Sreep. ;)

l'idée est bonne Mimijo, mais je ne suis pas très BD et celles que j'ai ont été lues et relues donc c'est bof bof. rougit1
C'est vrai que déjà il ne nous reste plus beaucoup de neurones, faut qu'on les ménage hein Mimijo ! :p

bisou2 bisou5 chance1
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 14:47

J'ai commencé le dernier livre de Virginie Grimaldi : Tu comprendras quand tu seras grande. J'adore !

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:04

encore et toujours dans la LC, pas lu depuis 3 jours pfff ! oups2 rougit1
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:39

binou a écrit:
encore et toujours dans la LC, pas lu depuis 3 jours pfff ! oups2 rougit1

Ben Binou, qu'est ce que tu fais ? Tu surfes ???? hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 7:49

Mariejo a écrit:
binou a écrit:
encore et toujours dans la LC, pas lu depuis 3 jours pfff ! oups2 rougit1

Ben Binou, qu'est ce que tu fais ? Tu surfes ???? hihihi hihihi

ben non même moins que d'habitude pleure Bon maintenant faut avouer que je me suis fait les 4 saisons de "vikings" aussi hein :p oups2 ^_^ Mais le soir, à 9hr au lit pour lire et bing... au bout de trois pages je pique du nez pfff c'est vexant hein !!!! :d: :d:
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
libraire expérimenté
libraire expérimenté
mamoun


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 65
Localisation : vendée
Enfants : melanie
livre préféré : policier
Date d'inscription : 12/10/2008

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:15

En ce moment je lis :

La citadelle des ombres de Robin Hobb 1112 pages, (un beau pavé pas facile à transporter, pas prête d'être rendue à la fin)

La forêt des ombres de Franck Thilliez

Misss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs

Revenir en haut Aller en bas
http://mamoun85.canalblog.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:22

Je lis Les aventures improbables de Julie Dumont (Cassandra O'Donnell)

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:46

mamoun a écrit:
En ce moment je lis :
La citadelle des ombres de Robin Hobb  1112 pages, (un beau pavé pas facile à transporter, pas prête d'être rendue à la fin)
La forêt des ombres de Franck Thilliez
Misss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs

La citadelle des ombres, géniale comme lecture ce sont les trois premiers tomes de l'Assassin royal, tu aimes Mamoun, Perso, j'adore. et encore ce n'est que le tome 1 que tu as, il y en a encore plein après hihihi hihihi
Miss Péregrine, je l'ai acheté il y a a pas longtemps. Tu me diras ce que tu en penses.


Alors Tite, tu nous fais des petits coucous de temps en temps, les vacances se passent bien ?

Bon alors Binou, va falloir arrêter les séries et reprendre tes lectures, hihi.... ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
libraire expérimenté
libraire expérimenté
mamoun


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 65
Localisation : vendée
Enfants : melanie
livre préféré : policier
Date d'inscription : 12/10/2008

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:40

Marie jo, oui j'aime bien "La citadelle des ombres", et "Miss Peregrine" est pas mal, 2 genre de livre que je ne lisais pas il y a quelques temps. Je ne lis plus que du policier, je varie les genres
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoun85.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:18

J'ai attaqué le polar pour ELLE: ce qu'il nous faut c'est un mort

J'avais commencé Abraham et fils de Winckler mais je m'ennuie profondément. C'est juste la vie quotidienne d'un père et son fils. Il n'y a aucun vrai but à l'histoire... Bref il faudra bien que je le lise mais entre celui en cours et celui là, je vais me faire une lecture à moi, histoire d'apprécier vraiment au moins un livre dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:27

ça fait une semaine que je n'arrive pas à me mettre dans la lecture pfff ! La cata, je crois que j'ai lu peut-être 130 pages depuis le début du mois. Pas envie de lire tout simplement pleure rougit1 pasbien pasbien pasbien


Dernière édition par binou le Dim 14 Aoû 2016 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:43

Je lis Le chant du Rossignol (Kristin Hannah) : j'adore, il est super prenant !

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:50

J'ai commencé Les fantômes de Maiden Lane, 9 Le lion et la colombre (Elizabeth Hoyt)

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:52

Je viens de finir le premier tome de la Roue du temps de Robert Jordan, et j'abandonne "La maison aux esprits". Je vais m'attaquer à "Faërie" de Tolkein et en parallèle je vais commencer mon boule de neige"La chimère d'or" de Juliette Benzoni.
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 7:34

pfff je n'ai toujours pas lu grand chose, je me demande si je ne devrais pas changer de livre pour me redonner le goût. Pourtant j'aime bien la LC mais je n'arrive pas à me plonger dedans. oups2 rougit1 pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:16

binou a écrit:
pfff je n'ai toujours pas lu grand chose, je me demande si je ne devrais pas changer de livre pour me redonner le goût. Pourtant j'aime bien la LC mais je n'arrive pas à me plonger dedans. oups2 rougit1 pleure

J'étais pareil avec "la maison au esprits" ...très beau livre, mais je n'avancais pas. J'ai changé total de genre et c'est reparti... ;)
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:19

Mariejo a écrit:
binou a écrit:
pfff je n'ai toujours pas lu grand chose, je me demande si je ne devrais pas changer de livre pour me redonner le goût. Pourtant j'aime bien la LC mais je n'arrive pas à me plonger dedans. oups2 rougit1 pleure

J'étais pareil avec "la maison au esprits" ...très beau livre, mais je n'avancais pas. J'ai changé total de genre et c'est reparti... ;)

c'est peut-être ce que je devrais faire oups2
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:21

Bon, j'ai abandonné mon livre "soleil" : "Le trottoir du soleil" de Philippe Delerm.
Bizarrement, quand j'ai pris le bouquin, j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu un Delerm et n'avoir pas trop aimé. Mais comme je ne me souvenais pas du titre, j'ai tenté. Ben, j'ai laissé !
J'ai bien avancé dans "Eat, Pray, Love" de Elizabeth Gilbert. J'espère le terminer ce week-end et voir le film dans la foulée...
Et j'ai également entamé "Vivre et lâcher prise" de Guy Finley. J'apprends beaucoup et ça me fait du bien !
alors, évidemment, je suis complètement à la ramasse avec tous les challenges ce mois-ci. Du coup, je vais certainement faire un mois off !
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:25

lou40 a écrit:
Du coup, je vais certainement faire un mois off !

pareil pour moi ! oups2 rougit1 pasbien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:34

J'ai lu "le tueur d'anges" d'Erica Spindler avant de me résigner à lire "Abraham et fils" de Martin Winckler.
Là, je me suis lancée dans un nouveau polar "Et tu périras par le feu" de Karen Rose. Après je choisirais un de mes boules de neige, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:57

khalya a écrit:
J'ai lu "le tueur d'anges" d'Erica Spindler avant de me résigner à lire "Abraham et fils" de Martin Winckler.
Là, je me suis lancée dans un nouveau polar "Et tu périras par le feu" de Karen Rose. Après je choisirais un de mes boules de neige, je pense!

Ce sont les livres pour lesquels tu as été choisi comme jury ? Tu n'as pas l'air emballée par le Martin Winckler ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:05

Non, j'ai pas été emballée. L'écriture est sympa mais je n'aime pas les livres ou il n'y a pas de but... J(ai eu l'impression de lire pour rien
Les deux autres livres pour la sélection elle étaient la déposition et ce qu'il nous faut c'est un mort
Revenir en haut Aller en bas
lennie
libraire connaisseur
libraire connaisseur
lennie


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 47
Localisation : saint etienne
Enfants : Lenny 10 ans et Joën 5 ans
livre préféré : A manguel, ionesco,beckett, gaudé, buzzati, sartre, tardieu.......y'en a trops!
Date d'inscription : 02/05/2006

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:52

j'ai lu " naissance d'un pont" de Maylis DE KERANGAL" cadeau pour mes 40 ans, bon il rentre dans aucun challenge tanpis :)
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2016 - 7:26

comme l'envie de lire n'est toujours pas revenue, je vais essayer un autre livre, "le soleil des Scorta" de Laurent Gaudé.
Revenir en haut Aller en bas
lennie
libraire connaisseur
libraire connaisseur
lennie


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 47
Localisation : saint etienne
Enfants : Lenny 10 ans et Joën 5 ans
livre préféré : A manguel, ionesco,beckett, gaudé, buzzati, sartre, tardieu.......y'en a trops!
Date d'inscription : 02/05/2006

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 9:07

binou a écrit:
comme l'envie de lire n'est toujours pas revenue, je vais essayer un autre livre, "le soleil des Scorta" de Laurent Gaudé.  

ça se lit tout seul! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:56

J'ai commencé Avant d'aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:53

Ca y est !!! J'ai terminé "Eat, Pray, Love" de Elizabeth Gilbert... Je l'avais commencé il y a 2 ans et demi ! J'ai mis le temps, mais j'en suis venue à bout. Et j'ai beaucoup aimé !!
Bon, maintenant, je vais concentrer sur "Vivre et lâcher prise" de Guy Finley.
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:31

J'ai commencé "Les colombes du Roi-Soleil - Les comédiennes de Monsieur Racine" de Anne-Marie Desplat-Duc mais pas sûr de l'avoir terminé demain soir pour qu'il rentre de la challenge...
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:30

j'ai enfin terminé le soleil des Scorta de Laurent Gaudé et je vais commencer "l'ange du mal" de Gilles Caillot. J'ai une petite envie de retourner à mes premières amours bien sanglantes :d:


Dernière édition par binou le Mer 31 Aoû 2016 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:23

J'ai terminé "La chimère d'or des Borgia" et j'ai bien entamé sa suite "La collection kledermann", j'aime toujours autant Juliette Benzoni, bien que son écriture soit moins enlevée qu'à ses débuts. L'aventure et l'histoire sont toujours au rendez-vous. ^_^ et s'est toujours plaisant à lire pour les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre "en cours" ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre "en cours" ?
» Cours ma jolie (Lisa Unger)
» Livres de DANIEL KEYES
» challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir !
» Les visiteurs sur votre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: