Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sans laisser d’adresse (Harlan Coben)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_570%Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_570%Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_570%Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_570%Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_570%Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_570%Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_570%Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Sans laisser d’adresse (Harlan Coben)   Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:25

Sans laisser d’adresse (Harlan Coben) 97822611
Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron Bolitar tombe des nues quand il reçoit l’appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans : « Rejoins-moi. Fais vite… ». A peine arrivé à Paris, le cauchemar commence… Le mari de Terese vient d’y être assassiné, et l’ADN de sa fille, morte il y a des années, aurait été relevé sur les lieux du crime.
Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui a-t-elle cachés ? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche ? Enlèvements, manipulations génétiques, meurtres, menace islamiste, complots internationaux… Pour Bolitar et ses alliés de toujours, la chasse est ouverte.

J’ai lu ce livre en 3 jours, pressée de connaitre le suite, de plus en plus intrigante, alors que j’avançais dans ma lecture.

Myron, notre personnage principal est pris dans une spirale de questions et d’accusations ; A  la fois suspect pour la police et enquêteur, son amie Thérèse vit une situation des plus complexe. Le lecteur ne comprend pas ce qui peut se passer, on est dans le flou total ; quand Myron commence à comprendre, on est encore plus dans la confusion, jusqu’au derniers chapitres où l’horreur nous est révélé.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu cet auteur, j’ai de nouveau envie d’en lire d’autres car on est tenu en alerte en permanence, sans pouvoir lâcher le lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans laisser d’adresse (Harlan Coben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: