CURIOSITES PERVERSES DE SOPHIE :
Jeune étudiante anglaise, Sophie ne se préoccupe que de sa future réussite sociale. Jusqu'au jour où, rentrant chez elle, un homme la bouscule et place entre ses mains un cahier, avant de s'enfuir à toutes jambes. La jeune femme y découvre une scandaleuse collection de photos mettant en scène des femmes assouvissant les fantasmes les plus inavouables... Un mot figure, qui indique le lieu où rendre ce curieux objet, qui a attisé malgré elle ses désirs... Curiosités perverses de Sophie est l'un des premiers albums de von Gdtha, dans la lignée de Prison très spéciale et du Rêve de Cécile. L'ouvrage met en scène des femmes qui prennent plaisir à subir des situations particulièrement humiliantes. On est ici dans le schéma classique de l'oie blanche qui devient un objet sexuel et se révèle une vraie nymphomane.
●○● Une BD réservée à un public averti !
La jeune Sophie, oie blanche et très prude va faire un voyage initiatique sur le chemin de la féminité et l'apprentissage du sexe.
Une histoire sensuelle, avec des dessins très détaillés, des situations cocasses et toute une panoplie de fantasmes abordés.
Le fin mot de l'histoire m'a beaucoup fait rire. ●○●
Note : 2.5/3