Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où es-tu ? (Marc Levy)

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_570%Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_570%Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_570%Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_5725%Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_56
 25% [ 1 ]
moyen, un peu déçu(e)
Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_5725%Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_56
 25% [ 1 ]
pas aimé du tout
Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_5750%Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_56
 50% [ 2 ]
refermé en cours de lecture
Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_570%Où es-tu ? (Marc Levy) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où es-tu ? (Marc Levy) Empty
MessageSujet: Où es-tu ? (Marc Levy)   Où es-tu ? (Marc Levy) EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:31

Où es-tu ? (Marc Levy) Oy_es-10

4ème de couverture:
Adolescents, ils représentaient tout l’un pour l’autre. Avec l’optimisme de leur jeunesse, ils se sont promis de s’aimer pour toujours, quand bien même le destin devrait les séparer. Et la vie va les écarter l’un de l’autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation. Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu’il réussira à Manhattan. À l’exception de quelques rencontres furtives à l’aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu’ils vont s’écrire pendant des années, sans jamais que se brise le lien qui les unit. Philip avait alors promis à Susan qu’il serait toujours là s’il lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie. Que pour l’honorer, il devrait ouvrir son coeur à l’inconnu…

Mon avis:
Un livre que j'ai eu du mal à accrocher au démarrage, j'étais un peu perdue car je ne voyais pas du tout où l'auteur m'emmenait. Petit à petit mon ressenti à changer, surtout sur la deuxième partie où j'ai eu l'impression de lire une histoire dans l'histoire, c'était assez sympathique même si je regrette un peu le manque d'action dans ce livre. Sur les différents LÉVY que j'ai lu, c'est celui qui m'aura le moins plus. Mon avis est donc assez mitigé sur cette lecture. 2,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Où es-tu ? (Marc Levy) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (Marc Levy)   Où es-tu ? (Marc Levy) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:27

C'est également le livre de Marc Levy qui m'a le moins plus à ses débuts.

___________________________________________________
Où es-tu ? (Marc Levy) Printe13



Où es-tu ? (Marc Levy) Captu157  Où es-tu ? (Marc Levy) Logo_p10  Où es-tu ? (Marc Levy) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Où es-tu ? (Marc Levy) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (Marc Levy)   Où es-tu ? (Marc Levy) EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:16

Bon, j'accroche pas du tout à Marc Lévy. J'ai lu trois de ces bouquins : 2 où j'ai dû m'accrocher pour ne pas le refermer en cours de lecture et 1 que je n'ai toujours pas terminé. Je lis 5 page et ça passe pas.
Celui-ci je l'ai terminé mais je n'ai pas vraiment pris de plaisir lors de la lecture. Je n'ai pas du tout eu d'empathie ni de sympathie pour les personnages. Me suis ennuyée pendant la lecture ... Mais on ne pourra plus me dire que je critique Marc Levy sans connaître son écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Où es-tu ? (Marc Levy) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (Marc Levy)   Où es-tu ? (Marc Levy) EmptyLun 20 Juin 2016 - 8:58

Et bien voilà le seul livre (jusqu'à présent) de Marc Levy que je n'ai vraiment pas aimé !!!
Je me suis ennuyée, j'ai trouvé l'histoire laborieuse et la lecture vraiment pas agréable.
Bref, next !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu ? (Marc Levy) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (Marc Levy)   Où es-tu ? (Marc Levy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu ? (Marc Levy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si c'était vrai ? (Marc Levy)
» Elle & Lui de Marc Lévy
» Les enfants de la liberté (Marc Levy)
» Le premier jour (Marc Levy)
» La première nuit (Marc Levy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: