Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon petit blog (scoubidou141)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon petit blog (scoubidou141) Empty
MessageSujet: Mon petit blog (scoubidou141)   Mon petit blog (scoubidou141) EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:03

Bonjour à tous :) rougit1 
J'aimerai vous présenter mon blog : http://critiques-de-livres.skyrock.com/

Je ne suis que débutante ( je ne l'utilise correctement que depuis novembre 2013 ), et pour le moment mon blog n'est pas vraiment original et personnelle mais j'y travaille :) J'ai un peu de mal vis à vis de la fréquence de mes articles, car je dois les faire corriger pour les fautes d'orthographes ( si vous en voyez , dîtes le moi , je suis en pleine traque aux fautes sur mon blog ! ).  Si vous pouvez poster un petit commentaire ( même négatif ), j'en serai ravie :)
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Mon petit blog (scoubidou141) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit blog (scoubidou141)   Mon petit blog (scoubidou141) EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:08

Je viens de t'envoyer un mail par rapport à tes questions via mon formulaire de contact.
On peut également discuter ici si tu as envie pour régler tes questions de blog.

___________________________________________________
Mon petit blog (scoubidou141) Printe13



Mon petit blog (scoubidou141) Captu157  Mon petit blog (scoubidou141) Logo_p10  Mon petit blog (scoubidou141) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar