Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril

Aller en bas 
+2
Mariejo
kynicky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril   LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:26

Merci Tite, je me joins donc à vous en espérant y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril   LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:00

De rien !
Au pire, si tu n'es pas dans le temps, je pense que ce n'est pas trop grave, étant donné que c'est une LC sauvage ^_^

___________________________________________________
LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Printe13



LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Captu157  LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Logo_p10  LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril   LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:07

je viens de le terminer : j'ai pas été forcément sensible l'humour de l'auteur... L'histoire est néanmoins originale et plaisante mais pour ma part, ça n'a pas été un gros coup de cœur malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril   LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:20

Je le commence cet après midi dans le train :p
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril   LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:33

Moi aussi je l'ai commencé hier soir. Je ne l'aurais certainement terminé demain soir, mais pas grave, au moins je l'aurais commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril   LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:55

J'en suis au tiers... ca m'éclate!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril   LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:21

Moi aussi j'aime bien le début. La description de Pau, on s'y croirait...
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril   LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:47

oups  :oups:  je l'ai complètement zappé celui-ci pfff ! Tout à fait oublié  desole rougit1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril   LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC sauvage avec "L'héritage de Tata Lucie" de Philippe Saimbert pour le 30 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: Lectures communes :: Lectures communes "sauvages"-
Sauter vers: