Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je veux mon p'tit pot (Tony Ross)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Coup de coeur
Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_570%Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_57100%Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_56
 100% [ 1 ]
très bien
Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_570%Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_570%Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_570%Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_570%Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_570%Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_570%Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Empty
MessageSujet: Je veux mon p'tit pot (Tony Ross)   Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:42

Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Je_veu10

JE VEUX MON P'TIT POT :
Il est temps pour la petite princesse d'apprendre à aller sur le pot ; mais un jour, c'est le drame : la petite princesse a perdu son p'tipot !

●○●  Un sujet très actuel avec les petits de Né pour lire... ^_^

Tony Ross a une manière très ludique d'aborder le sujet.

Un album très amusant qui conte les expériences de la Petite Princesse avec son pot. D'abord engin de torture, il finira par être accepté.

Des illustrations soignées, beaucoup d'humour et une chute finale rigolote.

Bonne pioche avec ce petit cartonné. ●○●


Note : 2.5/3

___________________________________________________
Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Printe13



Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Captu157  Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Logo_p10  Je veux mon p'tit pot (Tony Ross) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Je veux mon p'tit pot (Tony Ross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: