Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beautiful bastard (Christina Lauren)

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_570%Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_570%Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_570%Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_570%Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_570%Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_570%Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_570%Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_570%Beautiful bastard (Christina Lauren) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Beautiful bastard (Christina Lauren) Empty
MessageSujet: Beautiful bastard (Christina Lauren)   Beautiful bastard (Christina Lauren) EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:38

Beautiful bastard c'est le premier tome de la série Beautiful.
Beautiful bastard, beautiful stranger,beautiful bitch, beautiful sex bomb, beautiful player, beautiful beginning.

Ecrit par : Christina Hobbs & Lauren Billing
Sa à débuter sur internet avec une fiction The office téléchargée sur internet plus de deux millions de fois.


Beautiful bastard (Christina Lauren) Beauti10

L'esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n'a qu'un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d'une quelconque considération à l'égard d'autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l'entreprise familiale qu'il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante, chargée de l'aider à distance lorsqu'il était à l'étranger, puisse se révéler être cette sublime créature, dotée d'une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante, avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n'est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu'il envisage de faire une entorse à la règle - pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats - si c'est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l'approprier, de la posséder.  Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu'à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu'ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s'auto-posséder, l'un l'autre sans répit.

Franchement, j'adore pour le moment, j'ai commencé hier et j'ai du mal à m'arrêter, ce qui est bien avec ce roman là c'est que un chapitre c'est Chloé Mills & celui d'après Ryan. On peut enfin savoir ce que pense l'homme. Je trouve cela intéressant.

D'après le magazine ELLE : " Beautiful Bastard, encore plus chaud que Fifty Shades"

Il y aura une série téléviser les droits d'adaptation ont été acheter par le studio allemand Constantin Films, produteur de la série Resident Evil.

Le spot publicitaire de Beautiful bastard :


Alors qui va commencer cette série là ? :)  livre1 

 ;;livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beautiful bastard (Christina Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful bastard (Christina Lauren)   Beautiful bastard (Christina Lauren) EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:15

J'ai fini le premier et j'ai commencé le deuxième mais ils n'ont rien a envier à cinquante nuance qui était beaucoup plus captivant, je suis déçu de ce livre, le I et le II c'est un le même genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Beautiful bastard (Christina Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful bastard (Christina Lauren)   Beautiful bastard (Christina Lauren) EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:51

Si tu veux qu'on voie tes lectures, merci de les poster dans la partie "vos lectures du moment" où toutes les nouvelles lectures sont mises. Et merci également de mettre le nom de l'auteur dans le titre du sujet afin que pour une recherche ça soit plus facile. Merci d'éditer tes messages pour faire la modification.

Je déplace ton sujet au bon endroit.

___________________________________________________
Beautiful bastard (Christina Lauren) Printe13



Beautiful bastard (Christina Lauren) Captu157  Beautiful bastard (Christina Lauren) Logo_p10  Beautiful bastard (Christina Lauren) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Beautiful bastard (Christina Lauren) Empty
MessageSujet: Re: Beautiful bastard (Christina Lauren)   Beautiful bastard (Christina Lauren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful bastard (Christina Lauren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Dissaster (Jamie McGuire)
» Livres de Lauren Weisberger - comédie
» Le dernier jour de ma vie (Lauren OLIVER)
» Vengeance en prada (Lauren Weisberger)
» Damnés, tome 1 (Lauren Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: