|
| Kaamelott, Livre 1, première partie d'Alexandre Astier | |
| |
Qu'avez-vous pensez du livre ? | Coup de coeur | | 100% | [ 1 ] | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bien | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen, un peu déçu(e) | | 0% | [ 0 ] | Pas aimé du tout | | 0% | [ 0 ] | Refermé en cours de lecture | | 0% | [ 0 ] | >> Dans ma PàL ^_^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kaamelott, Livre 1, première partie d'Alexandre Astier Lun 6 Jan 2014 - 15:34 | |
| Résumé : Prenez une brochette de chevaliers incapables, un mage notoirement incompétent, des beaux-parents pour le moins hostiles, une épouse pressante, des dieux exigeants, essayer de les mettre tous d'accord et vous aurez une vague idée de la tâche titanesque qui, chaque jour, attend Arthur, roi de Bretagne. Ou tout du moins de l'ambiance qui règne à Kaamelott... |
| | | binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Kaamelott, Livre 1, première partie d'Alexandre Astier Lun 6 Jan 2014 - 16:10 | |
| oooh ça me tenterait bien ! |
| | | Natou Présidente du fan club
Nombre de messages : 10279 Age : 117 Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine. Enfants : Un Titou livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Kaamelott, Livre 1, première partie d'Alexandre Astier Mar 7 Jan 2014 - 20:51 | |
| Merci pour cette critique !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kaamelott, Livre 1, première partie d'Alexandre Astier Jeu 9 Jan 2014 - 15:38 | |
| J'ai terminé ma lecture et franchement, je n'ai qu'une chose à vous dire : lisez-le ! Si, comme moi, vous êtes fan de la série, vous allez adorer ce livre, qui est la retranscription des scénarios du livre I. Si vous m'auriez vu, j'étais pliée de rire ! Je revoyais les scènes et retrouver ces dialogues exceptionnels m'a vraiment filé la pêche !
J'espère vraiment qu'Alexandre Astier arrivera à monter sa trilogie (adaptation au ciné de la série), car il a fait un tel boulot, excellent, que ça mérite le meilleur ! Et je ne peux m'empêcher, à la lecture de ce bouquin, de repenser aux acteurs et à leur jeu merveilleux !
Note : 5/5 |
| | | binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Kaamelott, Livre 1, première partie d'Alexandre Astier Jeu 9 Jan 2014 - 15:44 | |
| tu les as lu en ebooks ou en livres papier ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamelott, Livre 1, première partie d'Alexandre Astier | |
| |
| | | | Kaamelott, Livre 1, première partie d'Alexandre Astier | |
|