elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Depuis que tu es partie (Carlène Thompson) Jeu 3 Fév 2005 - 17:37 | |
| DEPUIS QUE TU ES PARTIE : "Rebecca, vingt-huit ans, auteur à succès de thrillers psychologiques, croyait en avoir fini avec les cauchemars. Parce qu'elle est revenue dans sa petite ville natale a priori «très tranquille», l'horreur recommence. Todd, sept ans, le fils de sa meilleure amie, disparaît à son tour tout comme avait disparu huit ans plus tôt le propre frère de Rebecca tué pour une sordide affaire de rançon. L'innocence ne peut-elle donc pas être épargnée ? Qui dans cet univers où tout le monde se connaît peut être assez fou, machiavélique et dissimulateur pour infliger tant de souffrances ? Pourquoi jouer avec la vie d'un gosse, et qui sera la prochaine victime ? À qui faire confiance ? Rebecca ne sait plus, et la mort, à nouveau, rôde en attendant son heure."
TROP GENIAL |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie (Carlène Thompson) Mar 2 Oct 2007 - 15:18 | |
| **J'ai bien aimé. Un bon suspens. Jusqu'à la fin, on ne devine pas l'intrigue. |
|
elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie (Carlène Thompson) Dim 7 Oct 2007 - 10:03 | |
| moi j'ai franchement adoré ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie (Carlène Thompson) Dim 24 Fév 2008 - 17:51 | |
| je le note, çà fait un moment que j'entends parler en bien de cet auteur alors j'aimerais bien en lire un |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie (Carlène Thompson) Lun 3 Mar 2008 - 8:42 | |
| je prend note aussi merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie (Carlène Thompson) Mar 4 Mar 2008 - 17:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis que tu es partie (Carlène Thompson) | |
| |
|