Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Coup de coeur
Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_570%Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_570%Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_570%Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_57100%Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen, un peu déçu(e)
Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_570%Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_570%Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_570%Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_570%Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Empty
MessageSujet: Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)   Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:32

Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) 41c7ug10

4ème couverture :
Ivy a échappé de peu à la mort. Tout le monde pense qu’elle ne se remet pas de la disparition de Tristan et qu’elle a tenté de se suicider. Ivy croit devenir folle car elle ne se souvient de rien. Et si son petit frère disait vrai ? Et si elle avait bel et bien été sauvée par « l’ange Tristan » ? De son côté Tristan n’a pas le choix. Il doit redonner la foi à Ivy pour enfin entrer en contact avec elle. Il sait que la vie d’Ivy est menacée et que son agresseur ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas réussi à la tuer.

Mon avis :
Quel dénouement !
Meme si rien de surprenant la manière dont cela est raconté ne peut que nous happer
L'émotion est à son comble et ce n'est pas sans rappeler un certain film

ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)   Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:11

J'ai beaucoup plus aimé ce tome 3 que le précédent car Tristan et Ivy se sont retrouvé, même si leur relation évolue, ils peuvent communiquer.
Grâce à ces retrouvailles nous ne sommes plus autant inquiète pour Ivy, son ange gardien veille sur elle.
Le déroulement de l'intrigue autour de Gregory est prévisible, mais reste agréable à découvrir.
Cette trilogie m'a bien plu, je ne pensais pas autant l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)   Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:13

Il y a une suite
Le retour de l ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)   Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:15

merci, je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)   Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baiser de l'ange, 3 Ames soeurs (Elizabeth Chandler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baiser de l'ange, 1 L'accident (Elizabeth Chandler)
» Le baiser de l'ange, 2 Soupcons (Elizabeth Chandler)
» Le baiser sur les yeux: Corinne Camiade
» Livres de Judith Kelman
» Un baiser, l'addition! Heather & Rose MacDowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: