Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 °° PàL challenge 2014 °°

Aller en bas 
+5
kynicky
Etoilla
Mariejo
binou
titepomme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:17

j'ai presque fini le choix de ma pal je suis passée de +400 romans à 164 ............... choix difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:38

moi ça va tourner autour de 1600. Plus ou moins selon ce que j'aurais lu d'ici là (et ce que j'aurais récupéré!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:01

oh la la tu en as plein aussi
pour ma part je fais une sélection dans toute ma biblio papier et ebook mais c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:25

Là j'ai que les ebook... va falloir que je fasse la liste des papiers non lu (y'en a beaucoup moins, en général, quand j'achete un papier, je le lis presque aussitôt). Du coup, je mettrais le chiffre ebook, la liste papier et le nombre total
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:14

je m'inscris aussi
mais pour moi les ebooks ne compteront qu'en hors PàL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:56

Je m'inscris en provisoire..
je vais voir pour faire une sélection/liste, mais je dois m'arranger pour faire ça et le temps me manque, donc comme je ne suis pas encore certaine, je me mets en provisoire...
ça ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:19

perso je n'ai pratiquement que des ebooks dans ma PAL. Je n'ai plus l'habitude de lire des livres papier  oups2 rougit1 pasbien 
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:43

Pas de soucis Hyly. Je te note et tu verras si tu prends le départ au 1er janvier ^_^

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:19

Merci titepomme

binou a écrit:
perso je n'ai pratiquement que des ebooks dans ma PAL. Je n'ai plus l'habitude de lire des livres papier  oups2 rougit1 pasbien 
idem, car au final, même certains parts que je reçois en livres papier, je les lis en ebook pour plus de facilité...
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
libraire expérimenté
libraire expérimenté
mamoun


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 65
Localisation : vendée
Enfants : melanie
livre préféré : policier
Date d'inscription : 12/10/2008

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:28

je m'inscris bien sûr, et j'espère mieux gérer que cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoun85.canalblog.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:02

binou a écrit:
perso je n'ai pratiquement que des ebooks dans ma PAL. Je n'ai plus l'habitude de lire des livres papier  oups2 rougit1 pasbien 

On a mis le temps à y arriver, hein Binou, mais maintenant qu'on l'a notre liseuse on ne la quitte plus. Quoique, lorsqu'on me fait un cadeau, c'est un livre papier qu'on m'offre, et je suis bien contente de retrouver ce bon papier qui sent le neuf avec un joli papier autour.... On ne change pas!!!!! hihihi 
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:57

Mariejo a écrit:
binou a écrit:
perso je n'ai pratiquement que des ebooks dans ma PAL. Je n'ai plus l'habitude de lire des livres papier  oups2 rougit1 pasbien 

On a mis le temps à y arriver, hein Binou, mais maintenant qu'on l'a notre liseuse on ne la quitte plus. Quoique, lorsqu'on me fait un cadeau, c'est un livre papier qu'on m'offre, et je suis bien contente de retrouver ce bon papier qui sent le neuf avec un joli papier autour.... On ne change pas!!!!! hihihi 

ouiii c'est vrai qu'on a eu du mal avec ce bout de plastique  mdr  N'empêche, maintenant je ne peux plus m'en passer  oups2 :d: 
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:59

Je me suis réservée l'après-midi, pour trier un peu mes livres : ebooks et papier. C'est vrai ça, les ebooks prennent une place importante. Et puis avec les copinautes, c'est exponentiel..... cochon 
Finalement ma bibliothèque papier, s'est beaucoup réduite avec les deux précédents challenges PAL. Comme quoi ils furent très bénéfiques (Merci Tite : très bonne initiative, car du coup je me suis montrée raisonnable dans mes achats). Je me réserve encore avant de donner mes chiffres, car il va bien en avoir d'autres qui vont me plaire avant la fin du mois  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:34

Citation :
perso je n'ai pratiquement que des ebooks dans ma PAL. Je n'ai plus l'habitude de lire des livres papier

Idem! Quand j'ai acheté la liseuse et que j'ai plus eu à trimballer 3 ou 4 bouquins dans mon sac... une centaine de bouquin à dispo et tout ça pour quoi? 200g? J'ai pas eu besoin de m'habituer. Maintenant je rale quand je lis un papier parce que je perd tout le temps la page! Trop l'habitude que la liseuse la garde en mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10253
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:07

Masi le papier me manque tout de même. Pourquoi? Parce que j'aime revenir sur les pages lues, feuilleter.... même si les ebooks c'est génial, surtout dans les transports!!! le papier est tout de même plus pratique pour revenir en arrière et retrouver un extrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:21

oui c'est vrai que c'est un peu galère pour retrouver un passage en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 7:11

Bon, allez, je m'inscris "pour de bon"...
je ne ferai pas le tri de ma PAL, je mettrai toute ma PAL (qui comprends tous ceux que je voudrais lire, que ce soit maintenant ou dans plusieurs années vu le nombre)
Donc, je j'ai bien compris, je mets le lien de ma PAL, et on comptabilise à partir du premier janvier ses variations, c'est ça?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 7:14

ah oui, j'ai oublié de préciser: ma pal pour le moment est à 558 mais va sûrement varier d'ici là
*honte*
je n'ai âs encore encodé tous les ebooks qui m'intéressent :D
donc je viendrai mettre le chiffre exact au 31.12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:01

Moi j ai évacué ma PAL papier il doit m en rester moins d une dizaine. Yes la place !
Donc j ai fait un tri sur les ebook qui feront partie du challenge et je vais mettre un chiffre raisonnable

Pour moi ce sera : 80

Oui petite joueuse je sais mais bon je lis beaucoup mais beaucoup beaucoup beaucoup moins vite que vous mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 7:01

oh la la comment faites vous pour arriver à de petits chiffres
j'ai tellement de livre papiers et ebook que j'oscille toujours entre 150 et 200 livres
car je marche à l'instinct pour mes choix de lecture et j'arrive pas à bloquer ma liste

au pire l'essentiel étant de diminuer ma pal c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 8:59

ben parce qu'on ne les mets pas tous dans la PAL sinon ce serait la cata, il y en a trop. Donc, perso j'en choisi une partie que je mets dans ma PAL et le reste est une "trèèèèèès grosse réserve" oups2 siffle  :d: :d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:11

Voila Binou a bien repondu mdr
Ça sert à rien que je mette tous mes ebook car dans cette vie je n aurai jamais atteint mon objectif mdr
Donc c'est au coup de coeur que je choisis mes lectures
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:13

idem pour moi, je n'aurai pas assez d'une vie pour lire tout ce que j'ai mdr mais qu'est-ce qu'on aime avoir le choix hein ? :c: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:20

Ah moi je mets tout cette fois ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:53

oui mais si vous faites une sélection et que manque de chance celui que vous voulez lire en fait pas partie c'est pénible ?????
après suis entièrement d'accord avec vous et dans la même situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:31

Ben soit on le remplace soit on l abandonne et il est comptabilisé dans le tableau
Moi ceux qui remplaceront seront notes Hors Pal
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:14

Comme vous, je vais sélectionner quelques (beaucoup) d'ebooks.... je marche aussi au feeling, quand je lis un résumé, il se retrouve ou pas dans ma liste....mais bon, j'attends un peu que tout redescende, et je reprend ma liste un peu plus tard et  il y en a qui sautent, sinon comme dis Binou, ce sera la cata à annoncer... oups2

Ptite question Tite : on ouvre une nouvelle discussion pour la PAL 2014 ou alors on continue avec l'autre post ouvert pour 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °° PàL challenge 2014 °°   °° PàL challenge 2014 °° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°° PàL challenge 2014 °°
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» °° PàL challenge 2014 °°
» Challenge des LC 2014
» Challenge des LC 2014 de Lou40
» Challenge des LC 2014 de Mariejo
» Challenge LC 2014 Aur95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: PàL Challenge :: PàL Challenge 2014-
Sauter vers: