Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Treize alligators (Gaetaño Bolán)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_570%Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_570%Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_570%Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_570%Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_57100%Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_56
 100% [ 1 ]
pas aimé du tout
Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_570%Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_570%Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_570%Treize alligators (Gaetaño Bolán) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Treize alligators (Gaetaño Bolán) Empty
MessageSujet: Treize alligators (Gaetaño Bolán)   Treize alligators (Gaetaño Bolán) EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:27

Treize alligators (Gaetaño Bolán) 97822510

TREIZE ALLIGATORS :
Manuel est le roi des embrouilles : ce garçon attachant, un peu paumé, a le chic pour se mettre dans des histoires compliquées. Il gagne ainsi Valparaiso où, à la recherche d’un boulot facile et bien payé, il s’acoquine avec des truands locaux. Entraînant sa mère, son petit frère et une pin’up gentiment hystérique, il se retrouve bien vite dans une situation inextricable, manipulé par la mafia qui règne sur un vaste trafic d’organes humains…

★☆★ Manuel est un jeune gars abonné aux plans foireux. Afin de se venger de son ancien patron en lui faisant une blague idiote, il se retrouve pris dans un engrenage de situations toutes plus improbables les unes que les autres.

Après lecture du résumé, je m'attendais à un récit d'humour grinçant dans le genre de Carl Hiaasen. Et bien non, pas du tout, rien à voir.

Une histoire un peu trop poussée, peu réaliste où les situations s'enchaînent mais sans vraiment avoir de lien logique entre elles.

Les personnages sont très sympathiques mais trop survolés et je n'ai jamais réussi à me plonger dans cette histoire, malgré quelques passages amusants.

Une lecture qui m'a laissée un peu déçue. ★☆★

Note : 1.5/3

___________________________________________________
Treize alligators (Gaetaño Bolán) Printe13



Treize alligators (Gaetaño Bolán) Captu157  Treize alligators (Gaetaño Bolán) Logo_p10  Treize alligators (Gaetaño Bolán) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Treize alligators (Gaetaño Bolán)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treize raisons (Jay Asher)
» série Treize à la douzaine (Ernestine & Frank Gilbreth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: