Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_57100%Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_570%Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Empty
MessageSujet: Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones)   Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:50

Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Charle10

CHARLEY DAVIDSON, 4 QUATRIEME TOMBE AU FOND :
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Être Faucheuse, c’est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête.
Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat ! Ce n’est pas comme si on manquait d’argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m’en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi… Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu’on cherche à l’assassiner, je préférerais rester en pyjama.

★☆★ Dans ce nouvel opus, Charley se remet difficilement des événements du tome précédent. A tel point qu'elle se calfeutre chez elle, devient presque agoraphobe.
Mais la vie devant reprendre son cours, voilà Charley plongée dans une nouvelle enquête.

J'ai bien aimé ce tome-ci car on en apprend plus sur Charley, son enfance et ses nouveaux pouvoirs. Charley est fragile mais forte à la fois et malgré quelques moments creux, elle va toujours de l'avant.

Toujours cet humour très présent. Charley garde sa fougue et son peps. Cookie acquière en profondeur et est loin de l'écervelée qu'on pourrait soupçonner. Et j'adore les échanges qu'elle a avec Charley. Reyes se dévoile également plus; leur relation évolue.

Je me réjouis de la parution du tome 5 en fin d'année. ★☆★

Note : 2.5/3

___________________________________________________
Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Printe13



Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Captu157  Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Logo_p10  Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Charley Davidson, 4 Quatrième tombe au fond (Darynda Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charley Davidson, 1 Première tombe sur la droite (Darynda Jones)
» Charley Davidson, 2 Deuxième tombe sur la gauche (Darynda Jones)
» Charley Davidson, 3 Troisième tombe tout droit (Darynda Jones)
» Charley Davidson, 5 Cinquième tombe au bout du tunnel (Darynda Jones)
» le quatrième singe de JD Barker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: