| Fantômette de Georges Chaulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Fantômette de Georges Chaulet Mar 5 Avr 2005 - 10:00 | |
| pour continuer dans la série je vous mets un post sur fantomette que moi aussi j'adorais En plein jour, un bateau s'engage dans le golfe de Terrifio. Cinq minutes plus tard, il disparaît. Pourtant, il n'a pas coulé. Fantômette doit trouver une explication à cette extraordinaire disparition, tout en échappant aux pièges mortels que lui tend la terrible Sulfura. Fantômette s'inquiète : un curieux bâtiment est en construction à l'orée du bois. Et comble de malchance, ce chantier est dirigé par son vieil ennemi le Furet... On a volé le talisman porte-bonheur du richissime imprésario César Hensor ! Très vite, Fantômette démasque le voleur. Tout serait simple si le Furet et sa bande ne s'en mêlaient pas. Fantômette se retrouve seule face à ses ennemis, qui ont juré sa perte.. |
|
| |
laura Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Mar 5 Avr 2005 - 13:32 | |
| c'etait une de mes heroines préférées, ma mere m'avait meme fait un déguisement comme elle pour une fete de l'ecole ! j'etais super fiere ! |
|
| |
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Mar 5 Avr 2005 - 13:38 | |
| t'en as de la chance toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Mar 5 Avr 2005 - 13:50 | |
| waouuuuu la classe laura on va faire un club de fan !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Mar 5 Avr 2005 - 15:35 | |
| Oh là les filles le coup de vieux que vous me mettez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 14:13 | |
| j'en ai racheté 2 pour mon fiston ce matin par contre il est trop petit pour le club des 5 ( à partir de 9 ans ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 15:40 | |
| perso je ne me fie pas aux ages, corentin a tjrs lu des livres au-dessus de son age et il s'en est tjrs bien sortit, mais ça dépend de l'enfant aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 15:52 | |
| c'est la taille du livre qui me fait peur surtout tu penses que je peux tenter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 15:54 | |
| s'il lit bien oui je pense que tu peux tenter en l'aidant peut-être au début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 16:07 | |
| je l'aide tjrs au début ......surtout qd les livres sont plus gros tu fais pareil ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 16:12 | |
| non il est trop grand maintenant mais au début il a fallu que je le pousse à lire et maintenant il est accro comme moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 16:51 | |
| cool alors j'ai espoir parce qu'il veut moins lire en ce moment sauf aux toilettes ou avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 17:32 | |
| corentin aussi a eu sa petite crise de je veux pas lire et finalement s'est passé, je l'envois au lit plus tôt et il lit pdt une demi-heure tous les soirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 18:12 | |
| il va les avoir le mois prochain mais depuis qu'il est au cp et qu'il a su lire correctement, il lit avant d'aller dormir, mais il a fallu que j'insiste un peu et ça a marché, il a lu les 5 harry potter!!! je ne pense pas qu'il ait compris toutes les subtilités mais il a bien vu que le livre était bcp plus riche que le film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 18:32 | |
| c'est super ça gwen , le mien lit aussi mais pas tout les soirs |
|
| |
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 18:44 | |
| il lit c'est déja ça, je me rappelle quand j'étais au collège et qu'il y avait des élèves qui avaient du mal à lire, je ne voudrai pas que mon fils soit comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 19:16 | |
| ben moi non plus figures toi c'est mon objectif c'est clair qu'il y prenne gout |
|
| |
Sophie Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 7 Avr 2005 - 23:46 | |
| C'est bizarre mais je n'ai jamais trop accroché avec Fantômette. J'aimais bien mais je préférais de loin le Club des cinq. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Ven 8 Avr 2005 - 8:58 | |
| c'est different c'est certain sophie gwen alex et moi on a fait le tour de tous ses bouquins hier soir heuuu finalement il a presque tout lu , c'est vraiment bien à son âge je ne me rendais pas bien compte hier il a commencé un fantomette du coup dans son lit mais il avait besoin d'aide ( c'est quoi un speaker môman ????? .............c'est quoi ORLY , c'est en irlande ?????? trop mimi ) du coup ce matin j'ai eu un beau dessin de fantomette ( mon fils dessine toute la journée depuis qu'il est petit ) je suis contente de voir qu'il accroche bien ma mère va ressortir tous les bibliothéques roses de chez elle ( on les avait mis en carton toutes les 2 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Ven 8 Avr 2005 - 10:50 | |
| moi je vais aller la semaine prochaine chez ma maman parce qu'il doit me rester plein de livres pour corentin |
|
| |
LoveJame Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Mer 11 Mai 2005 - 21:44 | |
| J'en ai lu quelques uns des fantômette mais ça m'a vite passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Mer 11 Mai 2005 - 23:18 | |
| Oui Fantomette je m'en rappelle ! France 3 avait même fait une série, je me rappelle des effets spéciaux (c'était loin de Star Wars au niveau effets spéciaux !!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Jeu 12 Mai 2005 - 9:24 | |
| tu m'étonnes que c'était loin de star wars!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet Ven 18 Nov 2005 - 18:49 | |
| elle est gentille ta maman!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantômette de Georges Chaulet | |
| |
|
| |
| Fantômette de Georges Chaulet | |
|