Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_570%Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_570%Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_570%Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_570%Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_570%Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_570%Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_570%Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_570%Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Empty
MessageSujet: Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith)   Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:11

Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) 41ejs910

4ème couverture :
Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon du lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World. Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire...

Mon avis :
Si le thème paraissait bien engageant, le rythme dans le récit l'est beaucoup moins !
Au départ, oui, ça part assez vite sur le sujet principal mais l'action s'essoufle vite pour laisser place à une histoire d'amour
Je ne dirai pas qu'il n'est pas bien, je l'ai trouvé disons "sympa " mais un peu décue quand même

j'ai commencé le tome 2 mais en fait à part l'apparition d'un personnage du T1 les histoires ne se suivent pas
Par contre je trouve les couvertures de ces livres magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Empty
MessageSujet: Re: Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith)   Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:36

Le 4ème de couverture donne en effet envie de découvrir l'histoire mais ce n'est plus le cas après ton avis ...
C'est vrai que la couverture est belle, elle m'aurait interpellée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Empty
MessageSujet: Re: Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith)   Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:52

Après ce n est que mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Empty
MessageSujet: Re: Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith)   Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:53

Si tu veux tenter peux te le prêter
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Empty
MessageSujet: Re: Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith)   Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:40

Je te remercie, mais pour le moment j'ai bien trop de trucs en attente.
Je reviendrai vers toi si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Empty
MessageSujet: Re: Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith)   Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:40

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Empty
MessageSujet: Re: Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith)   Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:20

Je suis totalement d'accord avec toi Isis!
C'est un roman qui me semblait prometteur, mais finalement j'ai été déçue.
La traduction? L'histoire? Je ne sais pas. Tous les romans de L.J Smith m'ont déçue alors ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Empty
MessageSujet: Re: Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith)   Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night World T1 : le secret du vampire (L.J. Smith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: